Bonsoir,
Pour ceux qui voudraient essayer Antivir version Premium, voici un lien pour l'essayer gratuitement pour 6 mois.
C'est le lien que j'avais utilisé il y a quelques mois, et apparemment il fonctionne toujours.
En complément un Tuto pour l'installation de cette version "gratuite 6 mois".
La licence est valable pour 3 PC, il faut avoir 3 adresses mail distinctes pour valider la licence sur chacun des PC.
@+
Efficacité des antivirus contre les nouveaux malwares !!!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
- nardino
- Modérateurs
Re: Efficacité des antivirus contre les nouveaux malwares !!!
Bonsoir.
Norton a surtout la réputation d'être une usine à gaz, installée partout.
Je ne l'ai pas encore testée, mais il parait que la version 360 corrige ces problèmes.
Il faut quand même savoir que c'est la première base de définition de virus.
Mais peut-être le virus de 1985 n'ont-ils plus lieu d'y être intégrés pour alléger le mammouth.
Il n'en reste pas moins que beaucoup d'entreprises y ont recours.
Reste à savoir pour quelles raisons profondes.
Il faudra que je me la procure, pour en juger.
@+
Norton a surtout la réputation d'être une usine à gaz, installée partout.
Je ne l'ai pas encore testée, mais il parait que la version 360 corrige ces problèmes.
Il faut quand même savoir que c'est la première base de définition de virus.
Mais peut-être le virus de 1985 n'ont-ils plus lieu d'y être intégrés pour alléger le mammouth.
Il n'en reste pas moins que beaucoup d'entreprises y ont recours.
Reste à savoir pour quelles raisons profondes.
Il faudra que je me la procure, pour en juger.
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Thanks.
@+
Thanks.

@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Imedia D9501
dual core E2140
3GO de mémoire (l'ordi pas moi)
500GO de DD impartitionable ??
nVidia GE force 8400GS
-samsuffit- - Localisation : Fouesnant - au bord de l'eau -
pour avoir eu Norton 360 au boulot , je peux vous assurer que le passage à Kaspersky , est d'un confort appréciable .
sous une interface rajeunie, hormis l'esthétique c'est toujours une passoire ( jugement à modérer j'aime pas norton de naissance )
et le démarrage des PC est honteusement lent avec ce truc .
chez moi suis toujours avec Antivir premium sur 2 PC et franchement quelle légèreté quand je vois comment ça tourne sur mon vieux portable poussif , avec Norton 360 je sais même pas si il arriverai à démarrer
sous une interface rajeunie, hormis l'esthétique c'est toujours une passoire ( jugement à modérer j'aime pas norton de naissance )
et le démarrage des PC est honteusement lent avec ce truc .
chez moi suis toujours avec Antivir premium sur 2 PC et franchement quelle légèreté quand je vois comment ça tourne sur mon vieux portable poussif , avec Norton 360 je sais même pas si il arriverai à démarrer

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir et merci pour le feedback.
@+
@+
je l'ai fais via ton lien et apparemment ce n'est plus valable 6 mois mais 30 jourschantal11 a écrit :Bonsoir,
Pour ceux qui voudraient essayer Antivir version Premium, voici un lien pour l'essayer gratuitement pour 6 mois.
C'est le lien que j'avais utilisé il y a quelques mois, et apparemment il fonctionne toujours.
En complément un Tuto pour l'installation de cette version "gratuite 6 mois".
La licence est valable pour 3 PC, il faut avoir 3 adresses mail distinctes pour valider la licence sur chacun des PC.
@+

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
La promotion a du prendre fin alors, c'est bien dommage.
@+
La promotion a du prendre fin alors, c'est bien dommage.
@+