Bonjour,
J'utilise Vista 64Bits depuis quelques mois sans soucis. Depuis le week-end dernier, j'ai un problème bizarre. Seul l'internet explorer version 64bits (fournis avec vista) fonctionne encore. De plus, j'ai l'impression que plus aucun programme 32 Bits ne peut encore accédé à Internet. Mon antivirus (Avast) ne peut plus se mettre à joure, Windows Live Messenger ne peut plus se connecter. Tundherbird ne peut plus accéder aux serveur pop (ni celui de chez free chez qui je suis ni celui de wanadoo où j'ai encore un compte email). En résumé il n'y a plus que l'IE 64Bits et les gadget Vista qui ont encore un accés à Internet. je ne vois absolument pas d'où cela peut-il venir.
Peut être aurrez-vous une idée
Merci
Problème Acces Internet avec Vista 64 Bits
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème Acces Internet avec Vista 64 Bits
Bonjour,
Essaies ceci :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur :
Tu exécutes ces 2 commandes:
netsh winsock reset
netsh int ip reset
Redémarres le PC, et refais un essai.
@+
Essaies ceci :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur :
Tu exécutes ces 2 commandes:
netsh winsock reset
netsh int ip reset
Redémarres le PC, et refais un essai.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : AMD Core Duo 64Bits 2Gram
Windows Vista 64Bits
Re: Problème Acces Internet avec Vista 64 Bits
Merci beaucoup pour le tuyau, tout fonctionne à nouveau parfaitement.