bonsoir a tous , voilà je viens de faire une mise a jour de xp vers vista ultimate , le passage s'est plutôt bien déroulé mise a part bitdefender qui est mon antivirus et qui m'affiche désespérement que celui ci est périmé, alors que lorsque je vais sur le site bitdefender il me plus de 600 jours,j'ai bien essayé de réinstaller mais la cela s'arrette prématuremment me disant que windows installler' a rencontré un probléme , voilà donc si quelqu'un peut me renseigner cela serait plus que sympa
Il faut prendre contact avec BitDefender pour leur expliquer la situation.
Essaies quand même de désinstaller et de réinstaller, en ayant soin d'avoir la clé de licence auprès de toi.
@+
hello (utilisateur de Bitdefender 2008) je suis du même avis que Nardino... Va sur le site de Bitdefender http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--D et télécharge l'outil uninstall tool puis exécute-le en mode sans échec mais n'oublie d'avoir la clé de licence sous la main pour réinstaller la toute dernière version build 11.0.17...
Si le problème persiste et que tu as une licence légale, le SAV de bitdefender est très réactif...