Présentation de Senninfo

Venez vous présentez, votre configuration, votre version de Windows Vista ...
Verrouillé
senninfo
Novice
Novice

Présentation de Senninfo

Message par senninfo »

Bonjour à Tous,
Je suis Senninfo, ma petite particularité est que je suis aveugle. Ordinairement, ce n'est pas ce que je dis en premier, mais ce détail a son importance ici, car vous vous en doutez certainement, mon approche et utilisation de l'informatique difert quelque peu de la vôtre.
Je suis salarié d'une association de chiens-guides située à Woippy, banlieu de Metz.
J'occupe plusieurs fonctions,
- l'administration du parc informatique, (7 postes clients en XP ou Vista et un serveur SBS 2003)
- J'administre également le site internet et de temps à autre, développement en Php et Mysql. Actuellement, je réflêchi àau développement d'un Intranet en WSS.
- Ma dernière fonction est de gérer un Service Insertion Formation, SIF. Ce seervice a pour objectif de favoriser l'intégration sociale et professionnelle de personnes Handicapées visuelles. Celà se traduit par l'étude et l'aménagement de poste de travail, puis de formatiions à l'utilisation du dispositif mis en place. Et ce, au niveau national.

Avant que vous me posiez la question, pour utiliser l'informatique, j'utilise un ordinateur semblable au votre, sur lequel on ajoute un logiciel de revue d'écran. Ce logiciel a pour fonction de réstituer vocalement et/ou en braille les informations présentes à l'écran. Malheureusement, ce logiciel a ses limites et parfois, certains logiciels très intéressant ne me sont pas accessible, ou que partiellement.

Voila pour ma présentation. Je tiens à remercier l'Admin qui a procédé à mon inscription.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Présentation de Senninfo

Message par chantal11 »

Bonjour senninfo et bienvenue sur le forum,

Un grand bravo pour la réussite de ton insertion professionnelle en tant que personne en situation de handicap, ce n'est pas toujours facile.

Etre considéré comme un "Citoyen à part entière", c'est ce que réclame depuis longtemps les personnes en situation de handicap et apparemment tu as réussi ce pari.

Au plaisir de te croiser sur le forum,

Un coucou de l'Aude, :coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
webbeta
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI

Message par webbeta »

un bonjour du sud (cannes)
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

bonjour et bienvenue sur le forum

un petit bonjour de mouriès le pays de l'huile d'olive et des cigales 8) 8) 8)
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire.

:coucou: