Bonjour,
Au démarrage de mon PC il s'affiche dans la zone de notification l'icone représenté par un bouclier
Le systeme ne détecte pas mon antivirus qui est pourtant fonctionnel
[img][IMG]http://www.boostupload.com/files/mini/image_197_Capturer.JPG[/img][/img]
Dans un 1er temps, j'avais installé AVAST
J'ai désinstallé AVAST et j'ai installé en remplacement ANTIVIR
J'ai toujours le meme probleme : le systeme n'arrive pas à détecter la présence de mon antivirus ; je ne comprends pas cette defaillance .
Besoin d'aide et de conseils
merci
protection antivirus introuvable
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: protection antivirus introuvable
Bonjour,
Après un changement d'antivirus, il faut rafraîchir le centre de sécurité :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> "Exécuter en tant qu'administrateur" --> tu tapes :
net stop winmgmt --> Entrée et accepter par O et Entrée
cd wbem --> Entrée
rd /s repository --> Accepter par O et Entrée
net start winmgmt --> Entrée
O pour oui
@+
Après un changement d'antivirus, il faut rafraîchir le centre de sécurité :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> "Exécuter en tant qu'administrateur" --> tu tapes :
net stop winmgmt --> Entrée et accepter par O et Entrée
cd wbem --> Entrée
rd /s repository --> Accepter par O et Entrée
net start winmgmt --> Entrée
O pour oui
@+