Le pilote d'hp de l'imprimante HP2015 laserjet ne fonctionne pas sur vista. J'ai telecharge la derniere version.
et cela ne fonctionne pas.
Je sais qu'il existe un autre pilote pour une autre imprimante (HP 1300 ?) qui permet de contourner le probleme. J'avais lu la reponse sur ce forum mais malheureusemement je n'arrive pas a retrouver le post.
Pouvez-vous me dire quel autre pilote (d'une autre imprimante) puis je installer afin de pouvoir faire fonctionner ma hp 2015 avec vista ?
Merci!
Quel pilote pour imprimante HP2015 compatible vista ?
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Quel pilote pour imprimante HP2015 compatible vista ?
Bonsoir,
Voici un lien vers le site HP qui propose un pilote d'impression universel pour la "HP LaserJet P2015 Printer series" compatible avec Vista en bas de page (c'est peut-être déjà celui-ci que tu as.....)
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... nvOID=2093
++
Je pense que le pilote dont tu parles doit être le pilote de la HPC3100 (c'est moi qui ne le trouvait pas
) mais ne c'est pas le même type d'imprimante que la tienne et je ne sais pas si ça peut fonctionner.
Voici un lien vers le site HP qui propose un pilote d'impression universel pour la "HP LaserJet P2015 Printer series" compatible avec Vista en bas de page (c'est peut-être déjà celui-ci que tu as.....)
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... nvOID=2093
++
Je pense que le pilote dont tu parles doit être le pilote de la HPC3100 (c'est moi qui ne le trouvait pas

-
- Novice
Merci pour ta réponse mais malheureusement le pilote universel ne fonctionne pas. Lorsque je fais ajout d'une imprimante après avoir telecharge le pilote, l'ordi me met que Windows ne peut se connecter à l'imprimante...
Pour le pilote que tu m'as donne HPC3100, je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante sur leur site, cette imprimante (et donc pilote) n'existe pas d'après ce que j'ai vu.
Alors ???
Pour le pilote que tu m'as donne HPC3100, je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante sur leur site, cette imprimante (et donc pilote) n'existe pas d'après ce que j'ai vu.
Alors ???
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Dans Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, regardes si tu peux désinstaller toutes les versions que tu as déjà essayées.
Puis ré-essayes d'installer d'abord le PCL5 Print Driver Package
puis si cela ne fonctionne pas, tu re-désinstalles et tu essayes le PCL6 Print Driver Package
en suivant bien la procédure d'installation préconisée par HP.
Tiens-nous au courant,
@+
Dans Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, regardes si tu peux désinstaller toutes les versions que tu as déjà essayées.
Puis ré-essayes d'installer d'abord le PCL5 Print Driver Package
puis si cela ne fonctionne pas, tu re-désinstalles et tu essayes le PCL6 Print Driver Package
en suivant bien la procédure d'installation préconisée par HP.
Tiens-nous au courant,
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
-
- Novice
bonsoir,
J'ai suivi la procédure, en réinstallant puis désinstallant les 2 pilotes le 5 et 6 mais rien n'y fait...Windows affiche l'accès refusé. En revanche, j'ai pu me connecter à une autre imprimante hp 2300 photosmart, pas de souci, cela imprime.
J'ai fait un autre test pour une petite imprimante mobile hpdeskjet 450. J'ai un ordinateur plus vieux avec xp et merveille avec celui-ci je n'ai aucun probleme, les 3 imprimantes fonctionnent. Un comble de devoir garder son vieux coucou pour cause d'incompatibilite d'imprimantes !!!
Mon imprimante est bien la hplaserjet2015 qui me met windows refuse l'acces et l'autre essai que j'ai fait est avec la deskjet 450 ou l'imprimante est vue dans le panneau de configuration mais quand j'imprime, rien ne sort et j'ai un "erreur" sous l'icone de l'imprimante...
Merci pour votre aide mais c'est lamentable ces problèmes de compatibilité!
J'ai suivi la procédure, en réinstallant puis désinstallant les 2 pilotes le 5 et 6 mais rien n'y fait...Windows affiche l'accès refusé. En revanche, j'ai pu me connecter à une autre imprimante hp 2300 photosmart, pas de souci, cela imprime.
J'ai fait un autre test pour une petite imprimante mobile hpdeskjet 450. J'ai un ordinateur plus vieux avec xp et merveille avec celui-ci je n'ai aucun probleme, les 3 imprimantes fonctionnent. Un comble de devoir garder son vieux coucou pour cause d'incompatibilite d'imprimantes !!!
Mon imprimante est bien la hplaserjet2015 qui me met windows refuse l'acces et l'autre essai que j'ai fait est avec la deskjet 450 ou l'imprimante est vue dans le panneau de configuration mais quand j'imprime, rien ne sort et j'ai un "erreur" sous l'icone de l'imprimante...
Merci pour votre aide mais c'est lamentable ces problèmes de compatibilité!
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Si les différents pilotes compatibles Vista ne débloquent pas l'installation de cette imprimante, c'est peut-être un problème de connectique ?
Est-elle connectée en USB ou en réseau ?
As-tu essayé de changer de port USB sur ton PC ?
Est-ce que tu suis bien les procédures d'installation préconisées par HP ?
@+
Si les différents pilotes compatibles Vista ne débloquent pas l'installation de cette imprimante, c'est peut-être un problème de connectique ?
Est-elle connectée en USB ou en réseau ?
As-tu essayé de changer de port USB sur ton PC ?
Est-ce que tu suis bien les procédures d'installation préconisées par HP ?
@+
Bonjour à tous,
je te recommande cette page Web qui a trente-six pilotes. Google m'a dit qu'elle est bonne
http://www.pilotes-driver.fr
@+
je te recommande cette page Web qui a trente-six pilotes. Google m'a dit qu'elle est bonne

http://www.pilotes-driver.fr
@+