échec de la sauvegarde
échec de la sauvegarde
Bonjour, j'ai une icône qui apparaît en bas sur la barre des tâches ou est écrit :
la dernière sauvegarde ne s'est pas installée correctement sur le disque D (data).
comme je suis un peu novice surtout que je suis passée de win 98 à vista je suis un peu perdue. Qu'est le disque d data? Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci
la dernière sauvegarde ne s'est pas installée correctement sur le disque D (data).
comme je suis un peu novice surtout que je suis passée de win 98 à vista je suis un peu perdue. Qu'est le disque d data? Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Peux-tu faire une copie d'écran de cette alerte.
Quand elle apparaîtra, tu fais un pression sur Impr écran Syst.
Tu ouvres Tous les programmes, Accessoires, Paint et dans Edition, clique sur Coller dans le menu qui s'ouvre.
Puis ensuite sur Fichier, Enregistrer sous, le nom par défaut sera Sans titre.jpg
Ensuite tu cliques sur :
Hébergement d'images propulsé par ZimageZ = Parcourir
Tu pointes vers l'image précédente et Envoyer l'image.
Puis récupére le code par copier.(CTRL+C ou clic droit-copier)
Tu cliques sur Img en haut de la réponse, tu colles le lien, (CTRL+V ou clic droit-coller)tu cliques à nouveau sur Img* et Envoyer .
Peux-tu faire une copie d'écran de cette alerte.
Quand elle apparaîtra, tu fais un pression sur Impr écran Syst.
Tu ouvres Tous les programmes, Accessoires, Paint et dans Edition, clique sur Coller dans le menu qui s'ouvre.
Puis ensuite sur Fichier, Enregistrer sous, le nom par défaut sera Sans titre.jpg
Ensuite tu cliques sur :
Hébergement d'images propulsé par ZimageZ = Parcourir
Tu pointes vers l'image précédente et Envoyer l'image.
Puis récupére le code par copier.(CTRL+C ou clic droit-copier)
Tu cliques sur Img en haut de la réponse, tu colles le lien, (CTRL+V ou clic droit-coller)tu cliques à nouveau sur Img* et Envoyer .
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Tu vois que tu y parviens.
Je suppose que c'est un pc que tu as acheter avec Vista installé.
TU vas dans Orbe, en bas à gauche, Clique sur Ordinateur, puis tu cliques droit sur la partition DATA et dans propriétés relèves ce qui reste en espace libre.
Qu'y-a-t-il dans cette partition, tu le sauras en cliquant dessus et tu me dis le type de dossier que tu vois.
Pour la saisie et l'envoi d'écran, j'ai fait un tuto :
faire-une-copie-d-ecran-et-l-henvoyer-sur-ici-t808.html
Faire une copie d'écran et l'henvoyer sur ici
Tu vois que tu y parviens.

Je suppose que c'est un pc que tu as acheter avec Vista installé.
TU vas dans Orbe, en bas à gauche, Clique sur Ordinateur, puis tu cliques droit sur la partition DATA et dans propriétés relèves ce qui reste en espace libre.
Qu'y-a-t-il dans cette partition, tu le sauras en cliquant dessus et tu me dis le type de dossier que tu vois.
Pour la saisie et l'envoi d'écran, j'ai fait un tuto :
faire-une-copie-d-ecran-et-l-henvoyer-sur-ici-t808.html
Faire une copie d'écran et l'henvoyer sur ici
rebonsoir, j'ai donc ouvert le disque data ! Il y a 104 mo d'utilisé sur 112go, j'ai cliqué sur le dossier et il y en a 8 qui se nomment backup zip et qui s'ouvre avec l'explorateur windows. Au moment ou j'écris il y a un message qui sort comme un diable de sa boîte et me dis encore et encore "echec de la dernière sauvegarde", merci de m'aider à résoudre ce petit problème d'autant que de win 98 je suis passée à vista c'est comme si je passais d'une R5 à un 4X4 dernier cri.
je rectifie il y a 109 go de libre sur 112go ce que je ne comprends pas c'est que le dessin en forme de "tube" est pratiquement entier et le remplissage est minime. J'ai un peu farfouillé dans les dossiers ce sont des dossiers "acer" ainsi que mes propres documents et applications quel rapport avec mon problème?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Ton lien est incomplet et il y a cette possibilité offerte par le site:
Envoyer une copie d'écran sur Forum-Vista

Ton lien est incomplet et il y a cette possibilité offerte par le site:
Envoyer une copie d'écran sur Forum-Vista

j'ai pourtant suivi à la lettre les instructions. Je vais si tu n'y vois pas d'inconvénient faire une autre capture d'écran comme j'ai fait précédemment.http://ander6.free.fr/BIGUPLOADANDER/j8 ... 3b63v98w1/
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tu fais comme tu le sens pour les saisies d'écran, du moment qu'elles sont exploitables.
Ce qui n'est pas encore tout à fait le cas ici, puisqu'il faut au moins un espace avant http.
Question:
De quelle sauvegarde s'agit-il ?
Quels sont les dossiers que tu as sélectionnés pour cette sauvegarde ?
Si tu crées un dossier dans cette partition, pour y créer cette sauvegarde, est-ce que cela fonctionne ?
Tu fais comme tu le sens pour les saisies d'écran, du moment qu'elles sont exploitables.
Ce qui n'est pas encore tout à fait le cas ici, puisqu'il faut au moins un espace avant http.
Question:
De quelle sauvegarde s'agit-il ?
Quels sont les dossiers que tu as sélectionnés pour cette sauvegarde ?
Si tu crées un dossier dans cette partition, pour y créer cette sauvegarde, est-ce que cela fonctionne ?