voila du jour au lendemain alors que tout marchait bien sou vista et que je commençé a me dire que cette fois microsoft avait sorti quelque chose de sympa et bien crac je demarre mon pc, super lent le demarrage et une fois demarré crac un disk dur qui ne marche pas...la lettre seulement du disk apparait , pas le n, et je l'entend faire deux petit cric cric plaintif tout le temp on dirai qu'il ne veu pa ce lancer...je ne peu pa acceder aux propriété of course rien en faire quoi...
je redemarre tj pareil...
je redemarre avec mon OS de secour a savoir ubuntu et la comme d'habitude tout marche nickel...
que faire ( a par resté sous ubuntu)??
DISK DUr qui se met a planter, il ne se lance plus...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: DISK DUr qui se met a planter, il ne se lance plus...
Bonjour les_bois,
Tu es en plein blocage et sûrement énervé, mais ce n'est pas une raison pour ne pas nous saluer. Un petit bonjour ne nuit pas
As-tu essayer de démarrer en mode sans échec en tapotant la touche F8 au démarrage ?
Sur la fenêtre des options avancées qui s'affiche, as-tu l'option "Réparer l'ordinateur" ?
Sinon, as-tu le DVD d'installation de Vista ?
@+
Tu es en plein blocage et sûrement énervé, mais ce n'est pas une raison pour ne pas nous saluer. Un petit bonjour ne nuit pas

As-tu essayer de démarrer en mode sans échec en tapotant la touche F8 au démarrage ?
Sur la fenêtre des options avancées qui s'affiche, as-tu l'option "Réparer l'ordinateur" ?
Sinon, as-tu le DVD d'installation de Vista ?
@+
ouai enervé...mais BONJOUR tout de meme!
ouai g tout esayé...mode san echec pareil
reparer avec le dvd ça marche jamais et sa fait des truc meme pire des fois!!
ouai g tout esayé...mode san echec pareil
reparer avec le dvd ça marche jamais et sa fait des truc meme pire des fois!!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Donc les options avancées de démarrage :
- Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge du réseau
- Dernière bonne configuration connue
n'ont rien donné ?
Ni les options de réparation par le DVD de Vista :
- Réparation du démarrage
- Restauration du système à une date antérieure
n'ont rien donné non plus ?
@+
Donc les options avancées de démarrage :