bonjour, j avais un pc portable hors service mais l ecran nikel
es ce que je peut le recupere pour moi en faire un ecran pour mon dvd portable ou pour faire une t.v pour ma cuisine si oui et que vous aviez des tuyau merci de me les faire parv enir
olivier
ecran pc portable
- nardino
- Modérateurs
Re: ecran pc portable
Bonsoir.
Cela relève du hard.
Il faut poser la question sur un forum comme PCAstuces, Zebulon, Comment ça marche.
En choisissant le forum matériel.
Pour la télé je n'y crois guère.
@+
Cela relève du hard.
Il faut poser la question sur un forum comme PCAstuces, Zebulon, Comment ça marche.
En choisissant le forum matériel.
Pour la télé je n'y crois guère.
@+
- guillaume
- Support
Bonjour,
Avec un peu de bidouillage cela est possible, pour la TV, je n'y crois pas non plus puisqu'il te faudra un tuner en plus etc...
Par contre pour le lecteur, c'est peut-êter faisable j'ai déja vu la manip mais dans l'autre sens, de lecteur portable à écran, si il suffit de faire pareil mais a l'envers...
Je cherche ça
Edit : as-tu des photos de l'écran ouvert? Ainsi qu'une quelconque référence ?
Car si le portable est connecté par une espèce de VGA, un petit guide de brochage là
Il te faudra aussi le controleur vidéo, si tu ne peux pas le récupérer c'est foutu.
Avec un peu de bidouillage cela est possible, pour la TV, je n'y crois pas non plus puisqu'il te faudra un tuner en plus etc...
Par contre pour le lecteur, c'est peut-êter faisable j'ai déja vu la manip mais dans l'autre sens, de lecteur portable à écran, si il suffit de faire pareil mais a l'envers...
Je cherche ça

Edit : as-tu des photos de l'écran ouvert? Ainsi qu'une quelconque référence ?
Car si le portable est connecté par une espèce de VGA, un petit guide de brochage là
Il te faudra aussi le controleur vidéo, si tu ne peux pas le récupérer c'est foutu.
ok maisje l envoie ou la photo
- guillaume
- Support
Pour la photo, en dessous de l'édition d'un message tu as " Hébergement d'images" , choisis la ( les ) photo(s) puis copie les codes dans ton message 

voici les photo j espere que je pourrais le connecter sur un lecteur dvd
et encore merci pour ton aide
et encore merci pour ton aide
- guillaume
- Support
Les photos?? Disparus? ou c'est la migration qui fait ça?