Je suis nouvelle sur ce forum, et je ne suis pas très douée en informatique, je me débrouille, mais parfois quand je vous lis je dois avouer que cela ressemble à du chinois pour moi !
Bon mon problème réside dans l'enregistrement/ la publication d'une vidéo avec WMM. J'ai Vista comme système d'exploitation, et je vois qu'il n'a pas la cote !
En fait quand j'essaie d'enregistrer ma vidéo ( que soit dit en passant j'ai mis plus de 3 jours a faire ), WMM bloque l'enregistrement a 80% de la fin avec comme message :
" Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez. "
Alors j'ai réduis les extraits vidéo que j'avais mis dans ma vidéo perso, j'en ai supprimé même. J'ai tout essayé, enregistrer dans une qualité vidéo inférieure, mais rien a faire, au final j'ai toujours le même message.

En plus je suis censé la finir aujourd'hui parce que dès que j'éteins mon ordinateur et que j'ouvre le projet, il y a des bug, les transitions et effets font bugguer la vidéo, les photos sont remplacées par des écrans noirs ... enfin bref c'est la cata !
Je vous remercie par avance