bonsoir, je ne sais pas si c'est lié mais depuis la version 3 de firefox windows live hotmail me met toujours cette phrase "En raison d'une erreur survenue en cours de connexion, vous utilisez temporairement la version classique de Windows Live Hotmail. Pour retrouver la version complète, reconnectez-vous. Pensez à supprimer d'abord l'historique de navigation et les cookies." quand je le lance et malgrès que je vide l'historique de navigation et les cookies ça me met toujours ce message quand je l'ouvre, du coup je ne peux pas utiliser la version complète de windows live hotmail, une solution?
merci
windows live hotmail et firefox3?[résolu]
windows live hotmail et firefox3?[résolu]
Modifié en dernier par oursouch le 17 juil. 2008, 19:37, modifié 1 fois.
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: windows live hotmail et firefox3?
Bonsoir,
A priori, c'est un problème récurrent avec FF3...
Une solution possible : tu peux d'installer l'extension IE Tab (voir ici : http://extensions.geckozone.org/IETab qui te permettra d'aller sur Windows Live mail par l'interface Firefox mais qui s'ouvrira en réalité dans une page IE.
++
Une solution possible : tu peux d'installer l'extension IE Tab (voir ici : http://extensions.geckozone.org/IETab qui te permettra d'aller sur Windows Live mail par l'interface Firefox mais qui s'ouvrira en réalité dans une page IE.
++

je viens d'installer le module de rentrer http://www.hotmail.fr dans les site qui doit ouvrir mais j'ai pas l'impression que ça ai change grand choseVALFRE a écrit :Bonsoir,
++
edit: c'est bon ça fonctionne fallait mettre une partie seulement de l'adresse complète, mais ça fais chier d'utiliser IE

- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re,
J'utilise la version classique.
Je viens d'essayer de passer en version complète : j'ai exactement le même message que toi.
Je fais des essais et je te dis si je trouve quelque chose.
++
Je viens d'essayer de passer en version complète : j'ai exactement le même message que toi.
++

avec le module que tu m'as donnés ça fonctionne! mais après ça ouvre toutes les pages que tu ouvre via la messagerie par IE...VALFRE a écrit :Re,
++
- VALFRE
- Support
Re: windows live hotmail et firefox3?[résolu]
Oui, je viens d'essayer IE Tab : mais bon, ça revient à utiliser IE alors....
J'ai trouvé une manip de config des options de FF3 mais ça ne marche pas.
Je continue à chercher et je te tiens au courant.
Au pire, peut-être qu'à la prochaine màj de FF3, le problème sera résolu. La version classique, c'est mieux que rien
++
Au pire, peut-être qu'à la prochaine màj de FF3, le problème sera résolu. La version classique, c'est mieux que rien

++

Re: windows live hotmail et firefox3?[résolu]
ce matin j'ai eu une mise à jour de firefox (3.0.1), j'espérai que ça résoudrai le problème mais nonVALFRE a écrit :Oui, je viens d'essayer IE Tab : mais bon, ça revient à utiliser IE alors....
Au pire, peut-être qu'à la prochaine màj de FF3, le problème sera résolu. La version classique, c'est mieux que rien![]()
++