gros probleme (resolu) ;)

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
weytsmandavid
Novice
Novice

gros probleme (resolu) ;)

Message par weytsmandavid »

(tout d'abord bonjour enfin bonsoirs :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

voila mon piti problème en faite non c'est un gros problème

avens vista ce tais bien parfais après un déménagement mon pc est devenus d une lenteur incroyable

quand je dit lent je peut plus lancer itune en même temps que internet explorer

donc j ai essayer le formatage donc reinstal complète a ce moment la le pc devrais être plus réactif mais non

donc j applique sp1 pas de changement

suite je soulage le plus possible le démarrage rien ni change (on se calme la j v pt un cable)

bon la ou je suis la connexion est pas très rapide mais je panse pas que sa influ sur les perf du pc non plus

donc voila si une âme charitable pourrais m'aider avant que n'explose mon pc contre le mur ;)

ma config

P4 3ghz

2 GB ram

Geforc 8500 gt o/c

vista mais je panse que tout le monde sen doutais vala c tout

j emploie un programme de correction mais y peu rester de faute personne n est parfais :) :mdr:
Modifié en dernier par weytsmandavid le 15 juil. 2008, 17:10, modifié 1 fois.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: gros probleme

Message par nardino »

Bonsoir
Avec Firefox tu as un dictionnaire qui corrige beaucoup mieux que ton programme actuel.
Cet aparté étant fermé, tu fais allusion à un déménagement.
Ton pc arrêté, je t'invite à bien vérifier toutes tes connectiques et à l'intérieur tous les enfichages de tes périphèriques, style mémoire, carte vidéo, nappe IDE ou cordon S-ATA, etc...
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
weytsmandavid
Novice
Novice

Re: gros probleme

Message par weytsmandavid »

re bonjour donc j ai ouvert la bête j ai tout débrancher et tout rebrancher effectivement une pate du bloc de refroidissement du processeur était détacher mais j ai kan même perdu des performances mon indice de perf était de 4 il est tomber a2.6 :cry: pour proc et la ram aussi de 4.9 a 4.1 :!: je vais encore regarder dans le bios les réglages on n sais jamais mais merci pour laide :coucou: :coucou
Verrouillé