Salut tous le monde, je sais que le sujet a été traité mais apparement sans réponse .Mon probleme est légèrement différent:
mon portable arrive a se connecter en réseau avec le portable de mon fils sous vista,j'arrive a me connecter avec le pc de bureau sous xp mais je n'arrive pas a me connecter au pc de bureau sous vista et avec celui de ma fille sous vista egalement.Apres avoir fouiller le net de fond en comble je vois pas trop de réponses a mon pb.Au tant vous dire que j'ai tous essayer,les pare feu ,les protocoles, etc,etc rien n'
y fait toujours au meme point impossible d'acceder au réseau sur 2 ordi sous vista et donc pas d'imprimantes etc etc.
Si une ame charitable pouvait se pencher sur mon pb ce serait cool
Au fait pour rassurer les plus témeraires meme les forums officielles de windows n'en parle pas de se style de pb.Ils parlent d'autres problemes liéés a cette erreur.Walou
merci de vos aides
Erreur 0x80070035 [resolu]
-
- Support
Re: Erreur 0x80070035
bonjour
En premier lieu pour qu'un réseau fonctionne moindrement bien, il faut qu'un moins un des deux pc (les 2 c'est mieux) partage(nt) des fichiers. Une fois qu'il(s) partage(nt) des fichiers, ressaie ta connection. Si ça ne fonctionne pas, regarde les adresses ip de tes deux cartes réseau (centre réseau et partage, gérer les connections réseau, double clique sur la carte réseau, détails, adresse ipv4) voir si les 3 premiers chiffres des ip sont pareils (exemple 192.168.0.XXX). Le dernier chiffre quant a lui doit etre différent.
En premier lieu pour qu'un réseau fonctionne moindrement bien, il faut qu'un moins un des deux pc (les 2 c'est mieux) partage(nt) des fichiers. Une fois qu'il(s) partage(nt) des fichiers, ressaie ta connection. Si ça ne fonctionne pas, regarde les adresses ip de tes deux cartes réseau (centre réseau et partage, gérer les connections réseau, double clique sur la carte réseau, détails, adresse ipv4) voir si les 3 premiers chiffres des ip sont pareils (exemple 192.168.0.XXX). Le dernier chiffre quant a lui doit etre différent.
pappy13890 aime les chats

-
- Novice
- Configuration matérielle : portable compaq A945EF vista + 1 pc bureau vista + 1 pc bureau xp
Salut pappy merci de répondre
Mais j'ai vérifié tous ca ,les adresses réseau sont en 192 et pas en 169.... comme ca a pu m'arriver ,les repertoires sont partagé avec tous les droit possibles (invité,admin,Tout le monde ,etc,etc....)les noms de domaines sont tous sur workgroup.Mais apparement c une histoire de dns mais la je pige pas
++
Mais j'ai vérifié tous ca ,les adresses réseau sont en 192 et pas en 169.... comme ca a pu m'arriver ,les repertoires sont partagé avec tous les droit possibles (invité,admin,Tout le monde ,etc,etc....)les noms de domaines sont tous sur workgroup.Mais apparement c une histoire de dns mais la je pige pas
++
-
- Novice
- Configuration matérielle : portable compaq A945EF vista + 1 pc bureau vista + 1 pc bureau xp
re:
Ayé j'ai trouvé il suffisait d'activer l'ID reseau et de passer en raiseau privé et non d'entreprise dans l'onglet"nom de l'ordinateur dans propriétés de Ordinateur.
Apparement activer reseau privé dans centre et partage reseau ne suffisait pas
walou
a+++ sur le forum
Ayé j'ai trouvé il suffisait d'activer l'ID reseau et de passer en raiseau privé et non d'entreprise dans l'onglet"nom de l'ordinateur dans propriétés de Ordinateur.
Apparement activer reseau privé dans centre et partage reseau ne suffisait pas
walou
a+++ sur le forum