Firewall de windows vista!
Firewall de windows vista!
Salut a tous, est ce que le firewall de windows vista est vraiment performant ou faut-il lui en rajouter un?
ACER Aspire 5102WLMi
Prosseceur: AMD turion 64x2 15,4" WXGA
120GB HDD 2GB DDR2 802.11b/g wireless LAN
Prosseceur: AMD turion 64x2 15,4" WXGA
120GB HDD 2GB DDR2 802.11b/g wireless LAN
- BeWater
- Support
je tourne avec depuis le début.
Aucun problème rencontré.
Attention :
Les connexions sortantes sont configurables via les boites de dialogues (bloquer/débloquer) que l'OS affiche ou par le panneau de config.
MAIS les connexions entrantes sont bloquées par défaut.
Il faut aller des les stratégies de gestion pour pouvoir agir sur les connexions à (dé)bloquer.
Aucun problème rencontré.
Attention :
Les connexions sortantes sont configurables via les boites de dialogues (bloquer/débloquer) que l'OS affiche ou par le panneau de config.
MAIS les connexions entrantes sont bloquées par défaut.
Il faut aller des les stratégies de gestion pour pouvoir agir sur les connexions à (dé)bloquer.
Hello
Bon, je ne veux pas lancer de polémique, mais:
Avast, oui, fut un temps, il se classait le meilleurs des gratos.
Mais en informatique, ça change de temps en temps !!!
Avast à pris du recul, et c'est Antivir qui domine.
Il est même plus très bien classé !!!
http://www.matbe.com/articles/lire/81/c ... page35.php
Mais les deux ne restent que du gratos, donc pourquoi payer si le gratos est meilleur ???
Perso, je préfère un payant gratos !!!
Et j'ai vraiment un penchant pour NOD32.
A vous de voir.
Bon, je ne veux pas lancer de polémique, mais:
Avast, oui, fut un temps, il se classait le meilleurs des gratos.
Mais en informatique, ça change de temps en temps !!!
Avast à pris du recul, et c'est Antivir qui domine.
Il est même plus très bien classé !!!
http://www.matbe.com/articles/lire/81/c ... page35.php
Mais les deux ne restent que du gratos, donc pourquoi payer si le gratos est meilleur ???
Perso, je préfère un payant gratos !!!

Et j'ai vraiment un penchant pour NOD32.
A vous de voir.

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,BeWater a écrit :Effectivement on ne va pas lancer la polémique car Antivir et Avast! se valent.
Certains penchent plus pour l'un et d'autres pour l'autre.
Je dirai que ce sont parfois , souvent, les mêmes...

J'ai pris comme résolution de ne plus intervenir dans ce genre de topic qui devient vite un troll.
Les antivirus, comme les voitures, on a toujours le meilleur.
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
bonjour tous le monde,
je ne veux pas de troll non plus, mias c'est vrai que avast n'est plus au top.
Ma soeur a attraper un virus (backdoor je ne c'est plus trop quoi)
et avast n'a pu le détecter même avec les mises à jour ce qu'à su faire l'analyse en ligne de bitdefender, néanmoin il n'a pas tout supprimer mais après installation de kaspersky internet security il a tout supprimer aussitot.
Cependant il possede quelques inconvenient :
-il utilise plus de ram : je tourner à 29% avec avast au demarage et et 34 pour kaspersky sachant que j'ai 2go de ram
-plus lent pour l'analyse
donc voilà si cela peut aider quelqu'un mais moi j'espère trouver un antivirus aussi puissant que kaspersky mais plus léger.
je ne veux pas de troll non plus, mias c'est vrai que avast n'est plus au top.
Ma soeur a attraper un virus (backdoor je ne c'est plus trop quoi)
et avast n'a pu le détecter même avec les mises à jour ce qu'à su faire l'analyse en ligne de bitdefender, néanmoin il n'a pas tout supprimer mais après installation de kaspersky internet security il a tout supprimer aussitot.
Cependant il possede quelques inconvenient :
-il utilise plus de ram : je tourner à 29% avec avast au demarage et et 34 pour kaspersky sachant que j'ai 2go de ram
-plus lent pour l'analyse
donc voilà si cela peut aider quelqu'un mais moi j'espère trouver un antivirus aussi puissant que kaspersky mais plus léger.
Hello kruello
Par contre, normal que Kasper te prend un peu plus de ressource que Avast, il est quand même plus élaboré et plus performant.
Mais je me pose toujours la question:
Qu'est ce que vous en avez à cirer de ce que chaque application bouffe en ressource ou en RAM.
Vous en avez bien de trop avec les nouveaux PCs !!!
Ok, avec les anciennes machines, fallait un peu jongler, mais maintenant ce n'est plus le cas.
Tous ça, c'est des idées fixes !!!
Bin là je ne peux que te conseiller "NOD32".mais moi j'espère trouver un antivirus aussi puissant que kaspersky mais plus léger.
Par contre, normal que Kasper te prend un peu plus de ressource que Avast, il est quand même plus élaboré et plus performant.
Mais je me pose toujours la question:
Qu'est ce que vous en avez à cirer de ce que chaque application bouffe en ressource ou en RAM.
Vous en avez bien de trop avec les nouveaux PCs !!!
Ok, avec les anciennes machines, fallait un peu jongler, mais maintenant ce n'est plus le cas.
Tous ça, c'est des idées fixes !!!