Bonjour,
J'ai acheté Windows Vista Ultimate (dont Intégrale), (qui comprend toutes les versions de Vista) et un copain à moi a acheter la même version de vista que moi et grâce au logiciel (Everest, (gratuit) (qui m'affiche ma version de Windows en détail), j'ai constaté que le N° de la build de mon Windows Vista n'est pas le même N° de build que celle de mon copain qu'il l'a sur son Windows, ce qui me surprend pour l'achat de Windows Vista.
Je me demande donc si j'ai bel et bien le bon N° de build de la version de mon Windows Vista que j'avais acheter.
Pour ceux qui ont comme moi acheter Windows Vista, si vous le voulez bien, pouvez-vous me dire (grâce à Everest), le N° de build et la version de votre Windows Vista afin que je la compare avec celle que j'ai acheté.
Je vous en remerci.
Sébastien
Renseignement
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Renseignement
Bonjour,
Le n° de build de la version finale de Windows Vista est le 6000.
Donc la version s'affiche ainsi
6.0.6000
Pour mon Vista Edition Intégrale, Everest me donne Version 6.0.6001, puisque j'ai installé le pack SP1.
@+
Le n° de build de la version finale de Windows Vista est le 6000.
Donc la version s'affiche ainsi
6.0.6000
Pour mon Vista Edition Intégrale, Everest me donne Version 6.0.6001, puisque j'ai installé le pack SP1.
@+
-
- Support
bonjour
: pour ma version de vista premium le numéro de buil est : 6.00.6001
: pour ma version de vista premium le numéro de buil est : 6.00.6001
pappy13890 aime les chats

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Ma version Premium 32 bits est 6.0 (6001)
La différence ne viendrait-elle pas de là ! 32 ou 64 bits ?
Petite combine.
Pour connaitre la version il suffit de taper winver dans Démarrer - rechercher.
@+
Ma version Premium 32 bits est 6.0 (6001)
La différence ne viendrait-elle pas de là ! 32 ou 64 bits ?
Petite combine.
Pour connaitre la version il suffit de taper winver dans Démarrer - rechercher.
@+
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
Mon N° de la build est le même que Chantal11 mais sans le SP1, que j'installerais dès que j'ai un moment.
Mais je me pose encore une question.
J'ai installé Vlite (qui sert à modifier et à améliorer Windows) et il me demande au début de sélectionner le dossier des fichiers de Windows (que j'ai copié sur mon disque dur à partir de mon DVD de Vista).
Et là il m'indique encore plus en détail ma version de Windows mais je me demande si c'est bien le bon N° de la bonne version de windows car il m'indique : 6.0.6000.16386 (pour Vista sans le SP1).
Pouvez-vous donc aussi me dire quelle version de Windows avec son N° de buid que Vlite vous indique.
Je vous en remerci d'avance.
Séb
Merci pour votre réponse rapide.
Mon N° de la build est le même que Chantal11 mais sans le SP1, que j'installerais dès que j'ai un moment.
Mais je me pose encore une question.
J'ai installé Vlite (qui sert à modifier et à améliorer Windows) et il me demande au début de sélectionner le dossier des fichiers de Windows (que j'ai copié sur mon disque dur à partir de mon DVD de Vista).
Et là il m'indique encore plus en détail ma version de Windows mais je me demande si c'est bien le bon N° de la bonne version de windows car il m'indique : 6.0.6000.16386 (pour Vista sans le SP1).
Pouvez-vous donc aussi me dire quelle version de Windows avec son N° de buid que Vlite vous indique.
Je vous en remerci d'avance.
Séb