Problème Réseau sécurisé, comment le rendre accepcible?
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista édition basic familliale, internet Orange.
Problème Réseau sécurisé, comment le rendre accepcible?
Je vous explique rapidement ma situation. J'ai acheté une Wii, mais j'ai remarqué que je pouvais avoir une connexion internet dessus. Donc j'ai utilisé mon routeur sans fil (Wifi Max), mon Ordinateur (Vista édition Basic Familliale) et ma livebox Orange. Mais mon réseau était sécurisé!Donc évidamment il fallait une clé WEP. Et comme je ne l'ai pas trouvé, j'ai cherché dans mon panneau de config. un param. pour ne pas mettre de code donc un réseau non sécurisé. Merci de me dire ou se trouve ce paramètre.
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Problème Réseau sécurisé, comment le rendre accepcible?
Bonjour,
Tu peux désactiver la sécurité du réseau (clé WEP) dans les paramètres de la Livebox par connexion au site http://192.168.1.1 ; le mot de passe par défaut - s'il n'a pas été modifié - est deux fois "Admin".
Cela dit, ce n'est pas forcément recommandé : Le mieux est que tu récupères ta clé WEP.
Tu la trouveras sur ce même site de configuration. Au plus simple, elle est aussi sur l'étiquette collée en dessous de ta Livebox ou sur l'emballage du CD d'installation.
++
Tu peux désactiver la sécurité du réseau (clé WEP) dans les paramètres de la Livebox par connexion au site http://192.168.1.1 ; le mot de passe par défaut - s'il n'a pas été modifié - est deux fois "Admin".
Cela dit, ce n'est pas forcément recommandé : Le mieux est que tu récupères ta clé WEP.
Tu la trouveras sur ce même site de configuration. Au plus simple, elle est aussi sur l'étiquette collée en dessous de ta Livebox ou sur l'emballage du CD d'installation.
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista édition basic familliale, internet Orange.
Merci, mais...
Merci pour cette astu sur ce site mais ilmanque aussi un nom d'utilisateur!!!!!!!!!!!
Sinon pour la clé Wep, j'ai préféré de pas la mettre car j'ai essayé une centaine de fois de la mettre!!!!!!!!!!!!
Sinon pour la clé Wep, j'ai préféré de pas la mettre car j'ai essayé une centaine de fois de la mettre!!!!!!!!!!!!
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
C'est deux fois "admin". Tu l'entres dans les deux champs (sans les guillemets bien sûr).
Pour la clé, tu la saisis sur un pavé numérique ou avec les touche chiffrées du clavier au dessus des lettres ? Peut-être que tu te trompes entre un 0 et un O par exemple, ça peut arrriver.
++
C'est deux fois "admin". Tu l'entres dans les deux champs (sans les guillemets bien sûr).
Pour la clé, tu la saisis sur un pavé numérique ou avec les touche chiffrées du clavier au dessus des lettres ? Peut-être que tu te trompes entre un 0 et un O par exemple, ça peut arrriver.
++

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Ne pas protéger son réseau WIFI est irresponsable.
Pour la clé WEP qui se trouve sous la box, le plus simple est de la copier dans un fichier texte, bloc-notes ou Wordpad.
Il ne peux y avoir la lettre o dans une telle clé.
Seulement les chiffres de 0 à 9 et les lettres de A à F.
Les espaces ne sont pas nécessaires
C'est ce que l'on appelle une clé hexadécimale.
Tu la copies ensuite dans le presse-papier (CTRL+C) et tu la colles quand elle t'est demandée (CTRL+V)
Comme çà tu es sûr de ne pas te tromper.
@+
Ne pas protéger son réseau WIFI est irresponsable.
Pour la clé WEP qui se trouve sous la box, le plus simple est de la copier dans un fichier texte, bloc-notes ou Wordpad.
Il ne peux y avoir la lettre o dans une telle clé.
Seulement les chiffres de 0 à 9 et les lettres de A à F.
Les espaces ne sont pas nécessaires
C'est ce que l'on appelle une clé hexadécimale.
Tu la copies ensuite dans le presse-papier (CTRL+C) et tu la colles quand elle t'est demandée (CTRL+V)
Comme çà tu es sûr de ne pas te tromper.
@+