Chaque fois que je tente d'ouvrir la galerie photos windows sur vista, un message m'indique :"La galerie de photos windows a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Sur la propostion de vista, j'ai donc tenté de désactiver l'exécution des données. Ensuite, j'ai installé la mise à jour de NVIDIA graphic drivers. Le programme ne fonctionne touijours pas.
Je pense que le programme Galerie photos est altéré.
Questions; A ) Comment réparer ce programme.
(B)Existe t-il une mise à jour de galerie photos ( C ) Faut-il réinstaller VISTA.
Galerie de photos wondows vista
-
- Novice
-
- Novice
Re: Galerie de photos wondows vista
Bonjour,
j'ai eu le même problème du jour au lendemain, et donc j'ai essayé de me souvenir de ce que j'avais fais
et bien je me suis aperçu que j'avais déplacé des vidéos dans des répertoires scannés par "galerie de photos"
et en les enlevant, ça a fonctionné ... car une de ces vidéos devaient être un peu corrompue car faisait planter également wmp (mais pas VLC ;o) )
Airone
j'ai eu le même problème du jour au lendemain, et donc j'ai essayé de me souvenir de ce que j'avais fais
et bien je me suis aperçu que j'avais déplacé des vidéos dans des répertoires scannés par "galerie de photos"
et en les enlevant, ça a fonctionné ... car une de ces vidéos devaient être un peu corrompue car faisait planter également wmp (mais pas VLC ;o) )
Airone
Re: Galerie de photos wondows vista
salutAirone a écrit :Bonjour,
Airone
(avec le bug) Il n'est pas possible d' y rentrer, j'aimerais bien savoir comment tu à fais ?