barre d'outils du dossier contacts

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
danielbaba
Novice
Novice
Configuration matérielle : medion -Vista premium SP2 - pentium D 2.8 GHZ X2 - ram 2go -DD 500 go - nvidia gforce

barre d'outils du dossier contacts

Message par danielbaba »

bonjour,
la barre d'outils du dossier contact ne propose que "organiser - afficher - graver" et j'aimerais y voir : importer - exporter - nouveau contact (ou groupe) - imprimer - etc..
comment ajouter ces boutons ??
ne dites pas de bêtises, ZOZO vous regarde
LucieInTheSky
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : Dell dim E521
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M

Re: barre d'outils du dossier contacts

Message par LucieInTheSky »

Bonjour

J ai effectivement les boutons qu il te manque, tu as essayer clic droit sur la barre d outil de l explorateur ?

Y a pas un "ajouter fonction" ou qq chose du genre?

Par contre quand j ouvre les proprietes de ce dossier et que je veux personnaliser, je le parcours mais avec uniquement tes boutons, tu l ouvres comment ce dossier?

A+
danielbaba
Novice
Novice
Configuration matérielle : medion -Vista premium SP2 - pentium D 2.8 GHZ X2 - ram 2go -DD 500 go - nvidia gforce

Message par danielbaba »

bonsoir,
clic droit dans la barre d'outils = rien
j'ouvre ce dossier en cliquant sur contacts (c:\utilisateur/mon.nom/contacts)
merci
danielbaba
Novice
Novice

Message par danielbaba »

bonsoir,
j'ai trouvé la solution : le dossier contacts doit figurer dans le dossier utilisateurs sous lequel on est connecté! dans mon cas c'est l'utilisateur "admin" car j'ai créé un autre utilisateur à mon nom (par erreur)et j'ouvre toujours les session sous "admin" je pense que je devrais déplacer tous les fichiers documents vers admin et supprimer l'utilisateur mais j'ose pas de crainte de provoquer des mauvaises surprises!!!
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ne fais que les copier dans un 1er temps et si tu as tout récupéré, tu pourras alors les supprimer, mais ne supprimes que l'intérieur des dossiers, pas le dossier lui-même.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé