mesdames messieurs bonjour !
étant nouveau ici, je me permet de vous poster ma 1ere question.
voila j'ai un bleme....
je prend un exemple: une vidéo que je souhaite ouvrir avec.... "choisir le programme par défaut" je clic dessus et je clic sur parcourir pour chercher le programme si celui-ci ne figure pas dans la liste proposée.....
le problème est qu'il recherche, il recherche, il recherche..... ça peut durer la journée.
bref ça ne fonctionne pas.
quelqu'un aurait une idée ??? paske c'est vraiment lassant a la longue car ça s'applique a d'autres applications.
par avance merci
probleme avec la fonction "parcourir"
- nardino
- Modérateurs
Re: probleme avec la fonction "parcourir"
Bonsoir.
Quels sont les lecteurs que tu as installés sur ton pc ?
@+
Quels sont les lecteurs que tu as installés sur ton pc ?
@+
bonsoir nardino
alors, j'ai windows (bien-sur), winamp, real player et vlc !
tu penses que cela pourrait venir de ça ? (en sachant que c'est apparu bien après avoir installé les autres lecteurs).
le probleme est que ça n'est pas specialement lié a la lecture d'un fichier audio ou video, mais aussi pour l'ouverture de fichiers divers. (dés lors qu'il ne figure pas dans la liste deja proposée)
alors, j'ai windows (bien-sur), winamp, real player et vlc !
tu penses que cela pourrait venir de ça ? (en sachant que c'est apparu bien après avoir installé les autres lecteurs).
le probleme est que ça n'est pas specialement lié a la lecture d'un fichier audio ou video, mais aussi pour l'ouverture de fichiers divers. (dés lors qu'il ne figure pas dans la liste deja proposée)
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je t'ai posé cette question, car tu peux paramétrer les fichiers à lire avec chaque lecteur.
J'ai eu aussi des problèmes avec la dernière version de RealPlayer.
Essaie de le désinstaller.
@+
Je t'ai posé cette question, car tu peux paramétrer les fichiers à lire avec chaque lecteur.
J'ai eu aussi des problèmes avec la dernière version de RealPlayer.
Essaie de le désinstaller.
@+
bonsoir nardino
je peux toujours essayer mais je ne pense pas que RealPlayer en soit la cause car j'avais ce problème avant d'installer ce lecteur !
si tu as une autre idée !
je peux toujours essayer mais je ne pense pas que RealPlayer en soit la cause car j'avais ce problème avant d'installer ce lecteur !
si tu as une autre idée !
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
As-tu essayé de choisir dans chaque lecteur les fichiers qui lui sont attribués ?
@+
As-tu essayé de choisir dans chaque lecteur les fichiers qui lui sont attribués ?
@+