Bonjour.
On se calme s'il vous plait.
Critiquer Bilou n'a jamais fait avancer le moindre problème.
Et un forum n'a pas pour vocation de servir d'exutoire.
D'autre part, on est pas obliger d'acheter un pc de marque avec tous les inconvénients inhérents.
Quand on passe par un assembleur on a du sur mesure et le système d'exploitation que l'on veut.
C'est comme le prêt à porter et le recours à un tailleur.
Quant à l'économiseur de souris, permet que je rigole.
Pour ton problème je ne pourrais pas t'aider, préférant le double clic au simple.
@+
interface : paramétrage
-
- Novice
Re: interface : paramétrage
Ce n'est pas une critique, mais un constat.
Bouzigue de marque ou pas, il faut chercher pour ne pas avoir à acheter vista.
Et encore faudra-t-il trouver, sans avoir à faire 100 bornes pour remédier à un éventuel pb, et faire jouer la garantie.
Le 1 clic est super, si ça marche. J'ai horreur d'avoir à faire 2 fois quelque chose, lorsqu'une seule fois suffit.
De même si je dois mettre le curseur à l'autre bout de l'écran, alors qu'il aurait été possible de prévoir un clic à côté, voire SOUS la position souris.
Ou pouvoir utiliser une touche clavier, si ça peut éviter 10 mvts + clics souris.
C'est ma nature : je suis faignant.
Reste le pb du scroll, pour un disque externe et la barre d'état....pas dramatique, certes, mais horripilant, et révélateur
Bouzigue de marque ou pas, il faut chercher pour ne pas avoir à acheter vista.
Et encore faudra-t-il trouver, sans avoir à faire 100 bornes pour remédier à un éventuel pb, et faire jouer la garantie.
Le 1 clic est super, si ça marche. J'ai horreur d'avoir à faire 2 fois quelque chose, lorsqu'une seule fois suffit.
De même si je dois mettre le curseur à l'autre bout de l'écran, alors qu'il aurait été possible de prévoir un clic à côté, voire SOUS la position souris.
Ou pouvoir utiliser une touche clavier, si ça peut éviter 10 mvts + clics souris.
C'est ma nature : je suis faignant.
Reste le pb du scroll, pour un disque externe et la barre d'état....pas dramatique, certes, mais horripilant, et révélateur