problème de fichiers pour une installation de vista
problème de fichiers pour une installation de vista
slt à tous je viens d'acheter la licenses de windows vista et quand je veux formater mon disque durs jusqu(a orésent tout se passe bien mes quand je suis rendue à l'installation je rendre le numéro de licenses tout impécable mes après il veux pas charger les fichiers il me dits fichiers manquant ou endommager je sais pas koi faire pouvez vous m'aider merci d'avances
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: problème de fichiers pour une installation de vista
Bonjour,
Ton DVD d'installation de Vista est-il bien propre, essuies doucement la face gravée avec un chiffon doux.
Regardes aussi s'il n'est pas rayé.
As-tu vérifié aussi que ta configuration matérielle était bien compatible et pouvait accueillir Vista sans problèmes ?
@+
Ton DVD d'installation de Vista est-il bien propre, essuies doucement la face gravée avec un chiffon doux.
Regardes aussi s'il n'est pas rayé.
As-tu vérifié aussi que ta configuration matérielle était bien compatible et pouvait accueillir Vista sans problèmes ?
@+
voila je les bien nnt mon nettoyer maintenant mon pc portable était équiper de windows vista et après j'ai tout formater pour metrre xp donc je sais pas comment voir la configuration de mon materiel pouvez vous m'aider un peux plus sa serai gentil de votre part
chantal j'ai nettoyer le cd de vista comme vous m'ave dit et sa fait toujour pareils donc je sais plus koi faire
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu dis que ton PC portable était équipé avant de Vista, c'est donc que ta configuration matérielle est bonne pour Vista.
Mais tu as quoi pour ré-installer Vista ?
Un DVD d'installation Vista ou un CD de restauration spécifique à ton portable ?
Quel est la marque et la référence de ton PC portable ?
@+
Tu dis que ton PC portable était équipé avant de Vista, c'est donc que ta configuration matérielle est bonne pour Vista.
Mais tu as quoi pour ré-installer Vista ?
Un DVD d'installation Vista ou un CD de restauration spécifique à ton portable ?
Quel est la marque et la référence de ton PC portable ?
@+
Modifié en dernier par chantal11 le 06 juil. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
-
- Débutant
- Configuration matérielle : Dell dim E521
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M
Bonjour
Ton vista precedant etait pré installé ? version OEM?
Lis ce qu il y a ecrit sur ton CD vista et postes le ici
Tu as formaté ton disque integralement ou tu as preserve des partitions intactes?
A+
Ton vista precedant etait pré installé ? version OEM?
Lis ce qu il y a ecrit sur ton CD vista et postes le ici
Tu as formaté ton disque integralement ou tu as preserve des partitions intactes?
A+