Impossible de formater!!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
valentinooo
Novice
Novice
Configuration matérielle : dell inspiron 9400

Impossible de formater!!

Message par valentinooo »

Bonjour tout le monde!!
Je suis sur vista ac un dell inspiron 9400. La semaine derniére mon pc a planté sans aucune raison, je ne pouvais le redémarrer qu'en mode san échec. Depuis g éssayé de le formater plusieurs fois et au redémarrage de vista une fois le formatage terminé il recommence comme si il ne s'était rien passer! Maintenan que je lé formater je ne peu méme plus l'allumé en mode sans échec. Je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi!!!
Merci
senninfo
Novice
Novice

Re: Impossible de formater!!

Message par senninfo »

Bonjour,

Désolé, je ne connais pas toute les références de PC. Peux-tu préciser s'il s'agit d'un PC de bureau ou d'un portable ?
Dans le cas d'un PC de bureau, tu peux brancher ton disque sur un autre ordi, dans un boîtier externe en USB, ou encore en esclave sur le PC d'un copain, et lancer le formatage.
Si c'est un portable, as-tu pensé à constituer les disque de restauration ? En général, les personnes ne le font jamais, et pourtant, c'est la solution à bien des soucis. Bon, peut-être que sur le site du fabriquant, tu devrais pouvoir récupérer les sources pour reconstituer tes disques de restauration.

Bonne chance...
senninfo
Novice
Novice

Re: Impossible de formater!!

Message par senninfo »

Bon, après une petite recherche sur le net, il sagit d'un portable, tu dois donc avoir en ta pocéssion soit un disque de restauration, soit ton disque est partitionné. Sur la seconde partition, tu devrais trouver un outil de restauration.
Verrouillé