j'ai des écrans bleus !!
-
- Novice
Re: j'ai des écrans bleus !!
EVEREST installé.
les températures données par la sonde sont normales, le ventilo fonctionne souvent mais normalement (car c'est un écran 20")
http://img411.imageshack.us/my.php?image=sondefg5.jpg
donc je ne vois toujours pas la cause de mes écrans bleus qui arrivent tous les 15 jrs !
les températures données par la sonde sont normales, le ventilo fonctionne souvent mais normalement (car c'est un écran 20")
http://img411.imageshack.us/my.php?image=sondefg5.jpg
donc je ne vois toujours pas la cause de mes écrans bleus qui arrivent tous les 15 jrs !
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Enfin, 58° pour le processeur, c'est quand même un peu elevé.
C'est un portable ?
Moi j'ai 37 ° pour le PC de bureau et 48° pour le portable.
@+
Enfin, 58° pour le processeur, c'est quand même un peu elevé.
C'est un portable ?
Moi j'ai 37 ° pour le PC de bureau et 48° pour le portable.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Les coupures de sécurité en cas de surchauffe du processeur, au delà de 70/75°, en général, se manifestent par une coupure sèche sans écran bleu, comme une coupure de courant.
58° pour un mono core c'est assez courant.
Un petit dépoussiérage du radiateur, si accessible peut arranger le coup.
@
Les coupures de sécurité en cas de surchauffe du processeur, au delà de 70/75°, en général, se manifestent par une coupure sèche sans écran bleu, comme une coupure de courant.
58° pour un mono core c'est assez courant.
Un petit dépoussiérage du radiateur, si accessible peut arranger le coup.
@
-
- Novice
c'est un écran bleu comme celui-ci mais ce n'est pas le même texte et je n'ai pas pu le mémoriser car l'ordi a rebooté au bout de 5 sec. Impossible de faire une capture d'écran . Ces écrans bleus sont assez fugitifs mais en général alarmistes ! sur une période de 3 mois, j'en suis au 5ème
pour les températures, parfois le processeur monte à 63° , mais de toutes façons le ventilo est très véloce et le refroidit toutes les 5 mn
(c'est un portable). Speefan ne permets pas de réguler le ventilo (il est bridé en fait !)...j'enlève la poussière du ventilo (avec l'aspi) toutes les 3 semaines, donc ca vient pas de là !
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Essaie de relever les deux derniers caractères de la première série de chiffres après STOP, c'est le plus important.
@+
Essaie de relever les deux derniers caractères de la première série de chiffres après STOP, c'est le plus important.
@+
-
- Novice
je pense que c'est la lettre A
car les codes d'erreur relevés dans le rapport d'erreur sont les suivants :
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: A
BCP1: 00000000
BCP2: 0000001B
BCP3: 00000000
BCP4: 84AB8CBA
car les codes d'erreur relevés dans le rapport d'erreur sont les suivants :
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: A
BCP1: 00000000
BCP2: 0000001B
BCP3: 00000000
BCP4: 84AB8CBA
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Je ne peux pas me contenter d'à peu près.
Si tu rencontres de nouveau cet écran relève les deux derniers caractères de la première série après le STOP.
@+
Je ne peux pas me contenter d'à peu près.
Si tu rencontres de nouveau cet écran relève les deux derniers caractères de la première série après le STOP.
@+
-
- Novice
je viens d'avoir un autre écran bleu en voulant éteindre l'ordi à 0H54 !
cette fois j'ai bien regardé les deux derniers caractères sur la première ligne après le stop
j'ai => 50
et voici le détail du rapport d'erreur :
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: A4C7EFB4
BCP2: 00000001
BCP3: 939EA5AF
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini070208-01.dmp
C:\Users\PHILIPPE\AppData\Local\Temp\WER-62306-0.sysdata.xml
C:\Users\PHILIPPE\AppData\Local\Temp\WER78E6.tmp.version.txt
que dois-je faire ?
cette fois j'ai bien regardé les deux derniers caractères sur la première ligne après le stop
j'ai => 50
et voici le détail du rapport d'erreur :
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: A4C7EFB4
BCP2: 00000001
BCP3: 939EA5AF
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini070208-01.dmp
C:\Users\PHILIPPE\AppData\Local\Temp\WER-62306-0.sysdata.xml
C:\Users\PHILIPPE\AppData\Local\Temp\WER78E6.tmp.version.txt
que dois-je faire ?
Modifié en dernier par vincent254 le 02 juil. 2008, 12:19, modifié 1 fois.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je pense que les deux premières sont plus adaptées à ton cas.
@+
Voici les erreurs possibles avec ce code.PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA - code : 0x00000050
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
Voyez les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.
Je pense que les deux premières sont plus adaptées à ton cas.
@+
-
- Novice
bonjour,
merçi pour les infos, mais je ne suis pas plus avancé !
j'ai Win VISTA sur mon ordi (et pas Win XP)
donc ca ne peut être que les causes 1 ou 2 :
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
pour le 1 => je ne vois pas comment résoudre ca ?
pour le 2 => je n'ai pas rajouté de barrette de mémoire vive, et j'utilise l'antivirus KIS 7 qui fonctionne très bien
mais comment savoir si il est incompatible avec Vista ??
j'ai regardé le BCcode dans les rapports d'erreur générés par les précédents écrans bleus:
sur les 6 écrans bleus que j'ai eus, à chaque fois le BCcode est 50.... ou bien la lettre A
merçi pour les infos, mais je ne suis pas plus avancé !
j'ai Win VISTA sur mon ordi (et pas Win XP)
donc ca ne peut être que les causes 1 ou 2 :
pour le 1 => je ne vois pas comment résoudre ca ?
pour le 2 => je n'ai pas rajouté de barrette de mémoire vive, et j'utilise l'antivirus KIS 7 qui fonctionne très bien
mais comment savoir si il est incompatible avec Vista ??
j'ai regardé le BCcode dans les rapports d'erreur générés par les précédents écrans bleus:
sur les 6 écrans bleus que j'ai eus, à chaque fois le BCcode est 50.... ou bien la lettre A
-
- Novice
c'est fou ce qu'on aide les gens sur ce forum !
- nardino
- Modérateurs
Sujet fermé pour mauvais esprit.
Bonsoir .
Tu te crois où petit monsieur.
Et si cela ne te plais pas tu connais le chemin pour la sortie.
Depuis l'existence de ce forum nous nous sommes passé d'individus dans ton genre et crois-moi tan,t que je serais là cela continuera.
Je te salue
Car en plus d'être grossier tu n'es même pas poli.
Bonsoir .
Tu te crois où petit monsieur.
Et si cela ne te plais pas tu connais le chemin pour la sortie.
Depuis l'existence de ce forum nous nous sommes passé d'individus dans ton genre et crois-moi tan,t que je serais là cela continuera.
Je te salue
Car en plus d'être grossier tu n'es même pas poli.