problème de programme pour la webcam intégrée

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
ça
Novice
Novice

problème de programme pour la webcam intégrée

Message par ça »

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable hp il y a un peu plus de 3 mois, avec webcam intégrée, 17 pouces ...
les cd d'installations non compris et je ne voit aucun programme pour démarrer la webcam, je suis obliger de passer par quick time > pavillon hp pour pouvoir prendre des photos.
quand je désire la démarrer, sur msn notamment, l'ordinateur ne la trouve pas ou me dit qu'elle est déjà allumée alors que ce n'est pas le cas.
quand je veux la configurer il ne la trouve pas.
je ne sais pas si je dois rapporter l'ordinateur ou si une manipulation est possible.
J'ai déjà eu pas mal de problèmes avec windows vista, comme pour installer des programme ou me connecter a internet par exemples.
s'il vous plait conseillez moi.
merci d'avance.
guillaume
Support
Support

Message par guillaume »

Salut,

C'est quoi comme cam que tu as?
ça
Novice
Novice

Message par ça »

Bonjour,
elle est intégrée au portable,
c'est à dire que je ne l'ai même pas installée, et je ne sais pas comment m'en servir
tout ce que je sais c'est qu'elle fait 13mp.
help!
brigittev
Novice
Novice

webcam intégrée portable HP et Vista

Message par brigittev »

Bonjour,
nous avons le même pb : quand on est sur le PC portable HP avec webcam intégrée, chaque fois que l'on se connecte à MSN et qu'on veut lancer la webcam Vista nous déconnecte de MSN !
que faut-il faire ? mettre une autre webcam ou virer Vista !
A l'avance merci
brigittev
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,
tu veux accéder a ta webcam intégrée , tu vas dans démarrer , poste de travail , puis en bas tu verras tu verras scanneurs et appareils photos , et la tu as ta webcam et tu cliques dessus , tu peux meme te prendre des photos

regarde ici pour le driver :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... g=fr&cc=fr
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
brainsellos
Novice
Novice
Configuration matérielle : HP pavilion 9000 - 2Mo - Vista -Office 2007

Re: problème de programme pour la webcam intégrée

Message par brainsellos »

Je ne sais pas si votre problème est toujours d'actualité mais pour ma part, j'avais désactivé au lancement de Windows Quikplay, si bien que toute utilisation de la webcam avec MSn était KO.
Depuis, je lance quickplay au démarrage ou avant toute utilisation ou chargement de MSN (je le ferme ensuite) et plus de souci...

Bonne suite
spacedoll
Novice
Novice

Re: problème de programme pour la webcam intégrée

Message par spacedoll »

Bonjour j'ai moi aussi un pc avec web cam intégrée mais c'est un acer ... et depuis que je l'ai je n'ai pu utilisé le logiciel de ma webcam qu'une fois et lorsque je veux la mettre en noir et blanc sur msn ça me déconnecte ... vous pouvez m'aidez s'il vous plait?
Verrouillé