Bonjour à tous,
Voila j'ai plusieurs questions bêtes:
- Existe t'il une version de Vista qui permet de passer de XP à Vista directement ?
- Quelle est la meilleure version de vista pour des jeux ? (utilisation fréquente)
- Combien faut il de RAM pour Vista ? Oui je sais le maximum...mais 4 Go suffirait il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Passage de XP vers Vista
Re: Passage de XP vers Vista
Alors je répondrais juste à une question.
Eh bien non pour la ram justement rien ne sert d'en mettre des tonnes.
Puisque vista 32 bits ne gère pas + de 3 go de ram tout simplement
Tu pourras lui en mettre 10 il ne l'os ne les reconnaitra pas et n'utilsera tout simplement pas + de 3go.
Quand aux benchmark effectué sur la version 64 bits l'apport est vraiment minime avec par exemple 6go...
Eh bien non pour la ram justement rien ne sert d'en mettre des tonnes.
Puisque vista 32 bits ne gère pas + de 3 go de ram tout simplement

Tu pourras lui en mettre 10 il ne l'os ne les reconnaitra pas et n'utilsera tout simplement pas + de 3go.
Quand aux benchmark effectué sur la version 64 bits l'apport est vraiment minime avec par exemple 6go...
Merci pour la réponse !
Un p'tit up pour les autres questions

Un p'tit up pour les autres questions

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Des éléments de réponse directement de chez Microsoft
http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_faq.mspx
Pour en revenir à la mémoire, si tu veux jouer, 4 Go ne sont pas superflus.
La mémoire qui n'est pas utilisée par Vista est toujours récupérée par la carte graphique. Plus il y aura de mémoire, et plus Vista se sentira à l'aise, enfin c'est mon avis.
L'Edition Familiale Premium est largement suffisante pour du multimédia et des jeux, toujours à mon avis.
@+
Des éléments de réponse directement de chez Microsoft
http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_faq.mspx
Pour en revenir à la mémoire, si tu veux jouer, 4 Go ne sont pas superflus.
La mémoire qui n'est pas utilisée par Vista est toujours récupérée par la carte graphique. Plus il y aura de mémoire, et plus Vista se sentira à l'aise, enfin c'est mon avis.
L'Edition Familiale Premium est largement suffisante pour du multimédia et des jeux, toujours à mon avis.
@+