Désinstallation logiciel sous vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
florian
Novice
Novice
Configuration matérielle : dell XPS M1530
Core DUO 8100, 4Go RAM

Désinstallation logiciel sous vista

Message par florian »

Bonjour,

J'ai installé par erreur une version de VMware qui n'est pas supporté sous vista. J'ai pu installé le logiciel sans rencontré de problème mais je n'ai pas pu faire marcher de machines virtuelle (ce qui est normal puisque la version du logiciel installée n'est pas supporté par vista). Du coup, j'ai voulu désinstaller le VMware mais lors de la désinstallation, vista me signal l'erreur suivante :

Erreur 1705 : A previous installation for this product is in progress. You must undo the changes made by that installation to continue. Do you want to undo those changes ?

Quand je répond Yes, la désinstallation du logiciel se poursuit et aboutie à un écran bleu entrainant un reboot de la machine.
Si je réponds no, la désinstallation s'arrête.

J'ai supprimé auparavant toutes les machines virtuelles que j'avais tenté d'installer et toutes les connexions au réseau générées par VMWare. Je ne sais donc pas ce que je dois faire pour désinstaller du VMware.

Je voudrais savoir quoi faire pour désinstaller mon programme. Avez-vous une idée?

Merci d'avance
webbeta
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI

Re: Désinstallation logiciel sous vista

Message par webbeta »

bonjour
cela m'est deja arrivé et avec une restoration a une date anterieur a l'intall du log. ça a régler le souci
à+
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Désinstallation logiciel sous vista

Message par nardino »

Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire des tâches si tu vois des instances VMWare et arrête les processus, avant de désinstaller.
Virtual PC fonctionne très bien sous Vista.
@+

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... c0b40a73b6
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé