Bonjour
Je confirme l espionnage et non la surveillance, je suis pas sous tutelle et pas encore assez gateuse
pour la surveillance
En fait il ne supporte pas les contact que je pourrais avoir via le net je pense.... enfin bref
pour la desintallation du keylogger, en fait le logiciel a été repere par avast quand j ai intalle XP
en secours, et oui, lol, j ai reinstalle avast sur le nouveau disque dur mais sans les exeptions du
logiciel du petit C.. Donc plus de keylogger sous vista mais ca a du casser qq chose
Pour ce qui est du mot de passe, Nardino on en a deja parle dans un autre topic et en MP mais pour l instant le probleme
ne se pose plus, j ai exige les cles de chez moi, il n a plus acces au pc, ni a moi d ailleurs, pour l instant je ne veux plus le voir, trop en colere
Juste une derniere question, et, sauf si qq un a encore une idée, nous pourrons malheureusement mettre fin a ce topic :
J ai cassé volontairement le fichier de driver du clavier ainsi que le dossier "boot" sous windows/system32, le demarrage se fait toujours normalement jusqu a la selection de session (ou là je suis bien sur tjs bloquée sans clavier ni souris) et si je tente une reparation par le dvd il me repond qu il n y a pas de probleme dans le demarrage
Ma question, le dvd repare quoi exactement ?
A+ et encore merci au forum meme si c est un echec et je pense qu il y a malgre tout beaucoup a apprendre dans ce topic
et je compte encore sur vos competances et vos conseils pour ré installer vista proprement sur un nouveau topic que j ouvrirais lorsque j aurais un peu potassé pour pas embetter avec des questions trop basic
PS durant le purgatoire que je vis en ce moment sous XP, je l affirme haut et fort
-----JE PREFERE DE LOIN VISTA-----