Crash suite a un pb explorateur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Crash suite a un pb explorateur

Message par chantal11 »

Bonjour Lucie,

C'est une commande que j'ai déjà trouvé sur le net.
Tu as essayé avec un espace après findstr ?
c'était pour essayer de récupérer les fichiers qui ne peuvent se réparer, et là, en effet on aurait pu aller dans system32, les renommer et laisser le système les re-créer, mais sans les noms exacts de ces fichiers, c'est un peu un travail de fourmi :roll:

On continue à chercher :lol:

@+ :coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
LucieInTheSky
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : Dell dim E521
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M

Message par LucieInTheSky »

re

j ai bien mis les espaces :lol:

là j ai un coup de deprime, demain soir je vais chez un copain
il a un pc avec connecteur ps2, j amenerais mon disk
mais j y crois plus.........
si ca marche pas je bousille tout win\sys 32 je tente la reparation et ensuite format et re install

A+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai bien trouvé sur mon PC dans Windows --> System32 --> Drivers des pilotes pour clavier et souris mais ???????

kbdclass.sys pour le pilote de la classe clavier
mouclass.sys pour le pilote de la classe souris

:?

@+
Image
LucieInTheSky
Débutant
Débutant
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M

re

ok je vais prendre un de fichier et le deplacer sur un autre disk

et j essaie la reparation

A+
LucieInTheSky
Débutant
Débutant
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M

Bonjour

J ai copie le fichier du clavier sur le disque XP, il etait protege en ecriture sur le disque vista
je l ai "killé" avec l outils de malwarebytes
:evil:
Le pc ne reagit pas a la tentative de reparation a l aide du dvd, aucun pb de demarrage detecte
pfffffffffff

donc tjs sous XP et encore plus desesperée

A+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il ne te reste donc plus que l'essai sur un PC équipé en PS2, mais tu as fait tellement de modifications que pour le coup :?:
Mais on va croiser les doigts, peut-être que c'est en effet un problème relatif aux ports USB qui empêche le démarrage, parce que sinon..................... :roll:

Bon courage, :coucou:
Image
LucieInTheSky
Débutant
Débutant
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M

Bonjour

j ai mis mon disque sur un autre pc mais blue screen avec le meme message d erreur que dans mon topic sur malwarebytes

et une indication de faire chkdisk /f en execute de commande

reponse du pc : ficher ntfs, impossible d ecrire.......

je pense que je vais formater et remonter tout mon pc, :evil: :evil:

j aurais probablement besoin d aide j ouvrirais un autre topic qui pourra servir, comment bien intaller vista sur son pc lol

A+
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

attention a l'écriture de cette commande.
chkdsk* /f *pour un espace

Par contre bizarre que ton disque dur en esclave plante le pc :?:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui là il fallait s'en douter, avec tout ce que tu as bidouillé sur ce pauvre Vista, cela m'aurai fort étonnée qu'il redémarre, mais cela valait bien le coup de tenter cette manip, en désespoir de cause :wink:

Bon courage pour la ré-installation,

@+ :coucou:

Pardon, Bernard je ne t'avais point vu :wink:
Modifié en dernier par chantal11 le 25 juin 2008, 19:35, modifié 1 fois.
Image
LucieInTheSky
Débutant
Débutant
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M

kikou Bernard

non non

hier soir il etait pas en esclave, le but etait de tester le demarrage sur un pc equipé de connecteurs PS2 pour

le clavier et la souris

MAIS :evil: :evil: je viens d apprendre que au moment ou j ai eu mes premiers petits bugs, mon CONNARD (dsl les modos mais là je craque, j en pleure en ce moment meme) de fils a installer un keylogger sur mon pc, powered keylogger

je vous laisse, je suis pas bien, colere, desaroi
excusez moi, en encore merci Bernard et Chantal

A+
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

bon normal que le pc est bloqué vu qu"il n'est pas en esclave.

Pour le reste au moins tu sais d'ou cela viens.

tout ce que j'espère est que tu n'est pas obligé de formater mais comme l'as dis chantal11 :wink:

pas sur que tu puisses passer a coté.

Bon courage en tout cas.

Bye
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir Lucie et Bernard,

Bizarre quand même :lol: ..................... d'habitude ceux sont les parents qui surveillent les enfants, pas le contraire :roll:

:coucou: :coucou:
Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Peux-tu procéder à la désinstallation de ce keylogger pat Programmes et fonctionnalités?
Et tu passes la session de ton fils en utilisateur normal.
En protégeant la tienne par mot de passe.

(Dans ce cas il ne s'agit pas de surveillance mais "d'espionnage" pour piquer les mots de passe.)

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
LucieInTheSky
Débutant
Débutant
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M

Bonjour

Je confirme l espionnage et non la surveillance, je suis pas sous tutelle et pas encore assez gateuse
pour la surveillance
En fait il ne supporte pas les contact que je pourrais avoir via le net je pense.... enfin bref

pour la desintallation du keylogger, en fait le logiciel a été repere par avast quand j ai intalle XP
en secours, et oui, lol, j ai reinstalle avast sur le nouveau disque dur mais sans les exeptions du
logiciel du petit C.. Donc plus de keylogger sous vista mais ca a du casser qq chose

Pour ce qui est du mot de passe, Nardino on en a deja parle dans un autre topic et en MP mais pour l instant le probleme
ne se pose plus, j ai exige les cles de chez moi, il n a plus acces au pc, ni a moi d ailleurs, pour l instant je ne veux plus le voir, trop en colere

Juste une derniere question, et, sauf si qq un a encore une idée, nous pourrons malheureusement mettre fin a ce topic :
J ai cassé volontairement le fichier de driver du clavier ainsi que le dossier "boot" sous windows/system32, le demarrage se fait toujours normalement jusqu a la selection de session (ou là je suis bien sur tjs bloquée sans clavier ni souris) et si je tente une reparation par le dvd il me repond qu il n y a pas de probleme dans le demarrage
Ma question, le dvd repare quoi exactement ?

A+ et encore merci au forum meme si c est un echec et je pense qu il y a malgre tout beaucoup a apprendre dans ce topic
et je compte encore sur vos competances et vos conseils pour ré installer vista proprement sur un nouveau topic que j ouvrirais lorsque j aurais un peu potassé pour pas embetter avec des questions trop basic :lol:

PS durant le purgatoire que je vis en ce moment sous XP, je l affirme haut et fort
-----JE PREFERE DE LOIN VISTA-----

:jesors:
Verrouillé