Volet d'informations des images perdu [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Dominique62
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows vista Edition familiale basique

Volet d'informations des images perdu [Résolu]

Message par Dominique62 »

Bonjour,
Jusqu'à récemment, quand j'ouvrais un dossier d'images, j'avais en bas de la fenêtre un volet d'information dans lequel je pouvais entrer pleins... d'informations sur mes photos.
Aujourd'hui, il a disparu et je suis obligée de passer par l'onglet "détails" des propriétés de chacune des images pour saisir ces mêmes informations.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire réapparaitre ce volet d'informations ?

Merci pour votre aide,
Dominique.
Modifié en dernier par Dominique62 le 20 juin 2008, 19:46, modifié 1 fois.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Volet d'informations des images perdu

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si c'est dans l'explorateur que tu ouvres tes dossiers images, pour récupérer le volet d'information, tu vas à
Organiser --> Disposition --> tu sélectionnes Volet des détails

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Dominique62
Novice
Novice

Merci Chantal,
Mais non, ça ne marche pas... Dans le menu organiser > disposition , j'ai "barre de menu" et "volet de navigation". Cette dernière option affiche un bandeau vertical avec tous mes dossiers d'images mais ce n'est pas ce que je cherche. Avant il y avait un troisième bandeau horizontal, en bas de la fenêtre qui me proposait plusieurs des options des propriétés des images (commentaires, titre, date de la prise de vue, etc.). Tu as une idée de comment le récupérer ?

Encore merci,
Dominique.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour que les différentes options des volets de disposition apparaissent dans le menu contextuel il faut choisir dans options des dossiers --> Tâches --> Afficher l'aperçu et les filtres

Image

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Dominique62
Novice
Novice

yesssss !!!!!

MERCI Chantal !!!
Verrouillé