Hello à tous,
J'ai sous la main un petit PC portable Acer avec Windows Vista Edition Familiale Prenium !
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au réseaux Wifi que ma Livebox (ou celle de la voisine :p xD) émet ! J'ai bien la clé WEP de 128bits donc 26 caractères je sais plus (osef !) mais lors de la connection via Vista il me dit que la clé WEP ne correspond pas car la clé doit faire 5 ou 13 caractères !
Me voici donc sur le cul je sais pas quoi faire :/ Merci d'avance pour votre aide !
[RESOLU] Problème Wifi et Vista, (clé WEP)
[RESOLU] Problème Wifi et Vista, (clé WEP)
Modifié en dernier par Meitantei le 29 juil. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
osef
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Les encodages de clé WEP sur les box sont en général en 64 ou 128 bits.
Il faut vérifier ce qui est indiqué sur la tienne.
Et ensuite ne pas oublier de synchroniser le portable et la livebox en appuyant sur le bouton n°2 à l'arrière de celle-ci.
Le WIFI doit bien sûr être activé dans les paramètres de la box.
Les encodages de clé WEP sur les box sont en général en 64 ou 128 bits.
Il faut vérifier ce qui est indiqué sur la tienne.
Et ensuite ne pas oublier de synchroniser le portable et la livebox en appuyant sur le bouton n°2 à l'arrière de celle-ci.
Le WIFI doit bien sûr être activé dans les paramètres de la box.
Je crois que le paramétre d'activation sur la live box est le bouton 1, le mode syncronisation restera alors activé 10mins...
Dans les ACER utilise Empowering Technology, puis Acer E net management, puis fait une recherche wifi( vérifie bien que ton wifi est activé), alors dans le menu rentre la clé wep de ta live box, puis coche tous les paramétre(il y en a 3)....
Bonne continuation, si jamais tu as encore des problèmes envoie moi unmess perso
Dans les ACER utilise Empowering Technology, puis Acer E net management, puis fait une recherche wifi( vérifie bien que ton wifi est activé), alors dans le menu rentre la clé wep de ta live box, puis coche tous les paramétre(il y en a 3)....
Bonne continuation, si jamais tu as encore des problèmes envoie moi unmess perso