Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un SONY VGN-C2S avec window vista.
Dans les logiciels fournis il y avait Adobe Photoshop Elements 5.0, le seul probleme c'est que je n'arrive pas à le lancer. Skype, qui était aussi intégré, marche très bien. Pour ce qui est de Photoshop, on me signale que cette version (pourtant installée) n'est pas compatible avec Window Vista et qu'il faut télécharger les mises à jour. Je pars donc télécharger cette fameuse mise à jour, sauf que l'on m'en présente 15 seulement pour la version 5.0. J'en télécharge une première (Adobe Photoshop Elements 5.0.2 update - French) mais rien ne marche, pas de changement (peut être que je ne sais pas l'activer non plus...) puis une seconde dans la foulée (tryout photoshop elements 5.0) qui là me prend 32 minutes pour au final me dire qu'il faut pour que ça fonctionne que je supprime la version d'origine installée sur mon ordinateur.
Vous arrivez à suivre?
Je n'ai donc touché à rien et préféré attendre votre aide.
Merci d'avance !
Marine.
PS : j'ai installé avec succès un vieux jeu Sierra qui datait d'au moins de 2001, et j'ai téléchargé sans soucis MSN Live Messenger. Par contre je n'ai pas réussi à installer Samsung Media Studio 5 qui allait avec mon mp3 puisqu'il n'était apparement pas adapté à Vista (alors que je l'ai eu en mai !) et j'ai donc du le télécharger (et Dieu merci il reconnait mon mp3 sans faire d'histoire, pas comme itunes !)
Photoshop elements 5.0
Bon, en réalité il me semble que c'était une fausse alerte...
Photoshop si gracieusement offert par notre cher Bill Gates semblait trop beau. En réalité, ce n'est qu'une publicité où la mise à jour est payante. Certes ça revient moins cher que d'acheter le logiciel en entier mais c'est un peu de l'attrape c... Donc je vous prie de m'excuser de cette fausse alerte !
Bonne après midi à tous
Marine
Photoshop si gracieusement offert par notre cher Bill Gates semblait trop beau. En réalité, ce n'est qu'une publicité où la mise à jour est payante. Certes ça revient moins cher que d'acheter le logiciel en entier mais c'est un peu de l'attrape c... Donc je vous prie de m'excuser de cette fausse alerte !
Bonne après midi à tous
Marine
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Il ne faut pas mélanger les choses.
Ce n'est pas Microsoft qui installe des programmes de ce genre en version d'essai sur un pc , de même que l'antivirus Norton, mais le constructeur du pc ou du portable.
Il s'agit d'accrocher les gens.
Cela s'appelle du commerce.
Et tu as réagi sainement, même en te trompant de cible.
Ce sont aussi les constructeurs qui installent Windows sur un pc.
Il ne faut pas mélanger les choses.
Ce n'est pas Microsoft qui installe des programmes de ce genre en version d'essai sur un pc , de même que l'antivirus Norton, mais le constructeur du pc ou du portable.
Il s'agit d'accrocher les gens.
Cela s'appelle du commerce.
Et tu as réagi sainement, même en te trompant de cible.
Ce sont aussi les constructeurs qui installent Windows sur un pc.