RESOLU.zone alarm

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
hro83
Novice
Novice
Configuration matérielle : Carte mére ASUS AV7X-MX SE , Processeur XP 2600 BARTON , Mémoires: 2048 Mo, Carte graphique: NVIDIA 6800 GT, DD MAXTOR 120 GO,Lecteur graveur dvd...

RESOLU.zone alarm

Message par hro83 »

Bonjour, j'ai voulu installer "ZoneAlarm" version us (compatible vista)...mais lors de l'install, il m'annonce:
Le programme d'installation n'a pas trouvé le package ou le correctif " http:redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=1& app=inclient & date=1 & dest=stub & OEM=1025 & prob=0 & lang=en & link_id=2"..
Le site de téléchargement serait Hors Service ?? :shock:
Modifié en dernier par hro83 le 17 juin 2008, 18:05, modifié 1 fois.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: zone alarm

Message par nardino »

Bonsoir.
Pourquoi vouloir mettre Zone Alarm qui n'a par ailleurs pas toujours très bonne presse, alors que le pare-feu de Vista est efficace ?
Rien à voir avec celui de XP SP2/3.
Je sais que j'ai l'air de botter en touche, mais fais l'essai quelque temps et tu verras que tu oublieras ZA.
@+

Un peu de lecture
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
hro83
Novice
Novice
Configuration matérielle : Carte mére ASUS AV7X-MX SE , Processeur XP 2600 BARTON , Mémoires: 2048 Mo, Carte graphique: NVIDIA 6800 GT, DD MAXTOR 120 GO,Lecteur graveur dvd...

Re: zone alarm

Message par hro83 »

En fait je suis vista depuis peu et je fais des tests sur certains logiciels pour voir....à la longue je verrai bien ce qui est le mieux.
protectionpcpourtous
Novice
Novice

Re: RESOLU.zone alarm

Message par protectionpcpourtous »

Bonjour à vous,

Comme j'ai résolu le problème rencontré par hro83, je vous poste le lien vers la solution :
Solution Zone Alarm

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Verrouillé