usb/rs232
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista édition familiale premium
Re: usb/rs232
oui c'est bien cela. Excuse moi pour les * mais sur les forums il faut toujours les mettres. Cest pour avoir les chaines télévision et il faut flasher le démo pour le mettre a jour.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Et tu es sûre que ce démodulateur numérique est un matériel compatible avec Vista ?
Tu as une documentation avec, y-a-t-il une indication sur le site du constructeur ?
@+
Et tu es sûre que ce démodulateur numérique est un matériel compatible avec Vista ?
Tu as une documentation avec, y-a-t-il une indication sur le site du constructeur ?
@+
-
- Novice
logiquement il va avec vista car j'ai demander ou je l'avais acheter il m'ont dit que c'estait bon. Sur la documenttation rien n'est spécifié. Il marque seulement une petite ligne : RS 232 SERIAL PORT/ sert a connecter votre récepteur à un ordinateur à l'aide d'un cable sérial, et cela via un panneau adaptateur RS 232. Voilà j'ai rien d'autres.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
On va essayer autre chose :
Dans le gestionnaire de périphériques, désinstalles ton appareil mobile (le démodulateur) et désinstalles ton USB/RS 232.
Essayes ces drivers sur ce site:
http://www.aten.com/products/productIte ... =subClass7
Est-ce que ton USB/RS232 est bien celui-ci ?
Si oui, tu télécharges les drivers pour Vista (cliquer sur la petite roue)
Tu branches ton câble, et tu redémarres le PC.
Si windows ne réagit pas au redémarrage, tu installes tes drivers et tu vérifies dans le gestionnaire de périphériques que ton câble est bien référencé et avec les bons pilotes et sans point d'exclamation.
Tu arrêtes ton PC.
Tu branches le démodulateur et tu redémarres ton PC.
Windows devrait normalement t'installer ce nouveau périphérique.
@+
On va essayer autre chose :
Dans le gestionnaire de périphériques, désinstalles ton appareil mobile (le démodulateur) et désinstalles ton USB/RS 232.
Essayes ces drivers sur ce site:
http://www.aten.com/products/productIte ... =subClass7
Est-ce que ton USB/RS232 est bien celui-ci ?
Si oui, tu télécharges les drivers pour Vista (cliquer sur la petite roue)
Tu branches ton câble, et tu redémarres le PC.
Si windows ne réagit pas au redémarrage, tu installes tes drivers et tu vérifies dans le gestionnaire de périphériques que ton câble est bien référencé et avec les bons pilotes et sans point d'exclamation.
Tu arrêtes ton PC.
Tu branches le démodulateur et tu redémarres ton PC.
Windows devrait normalement t'installer ce nouveau périphérique.
@+
-
- Novice
bonjour. Ok je vais essayer celui la. J'ai oublier de te dire que quand j'installer l'autre drivers que tu m'avais dit, il y avait un triangle jaune devant donc c'était pas bon. A+
-
- Novice
puis-je désinstaller : USB CF Reader dans appareils mobiles car il y a un triangle jaune (je ne sais pas ce que c'est). Merci
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Apparement c'est bien un appareil moblile, donc si tu n'as que le démodulateur en périphérique mobile c'est bien lui. Tu désinstalles et tu déconnectes dans un 1er temps.
@+
Apparement c'est bien un appareil moblile, donc si tu n'as que le démodulateur en périphérique mobile c'est bien lui. Tu désinstalles et tu déconnectes dans un 1er temps.
@+
-
- Novice
rien n'y fait. Maintenant c'est un peu ral le bol. J'ai fait une restauration a plusieur jour car honnêtement je sais pas ce qui se passe. A chaque fois tous me dit que c'est bien installer mais y'a pas de connection. J'ai telecharger test com et quand je fait le test c'est marquer port reconnu non connecter, et pourtant c'est brancher. Avec toutes les manipulation que j'ai fait hier a un moment ça a commencer a flascher et apres c'était "connected failed". Je sais vraiment pas ce qui se passe. Maintenant dans appareils mobiles j'ai cela:

je comprend plus. ça me désole. Sur un forum y'a une personne qui m'a dit qu'avec vista il avait juste a brancher son cable et démo et y'a pas eu de soucis. Quel poisse. A+

je comprend plus. ça me désole. Sur un forum y'a une personne qui m'a dit qu'avec vista il avait juste a brancher son cable et démo et y'a pas eu de soucis. Quel poisse. A+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Les USB CF-MS-SD-SM Reader, représentent sûrement le lecteur de cartes mémoires.
Maintenant, si tu dit que par deux fois, le flashage à commencé, puis il y a eu un message d'erreur, c'est que soit ton démodulateur n'est pas compatible, soit tu n'as pas les bons drivers, et il peut y avoir plein d'autres facteurs en jeu.
Est-ce que tous tes pilotes sont à jour ?
Est-ce que toutes les mises à jour de Vista ont été installées ?
Tu n'as toujours pas donné la marque exacte de ton démodulateur, ni celle de ton câble ?
Est-ce que la personne qui t'a dit n'avoir eu aucun problème de connection avec son démodulateur sur Vista avait le même matériel que toi ? Dans ce cas, elle pourrait te communiquer les drivers à télécharger ?
@+
Les USB CF-MS-SD-SM Reader, représentent sûrement le lecteur de cartes mémoires.
Maintenant, si tu dit que par deux fois, le flashage à commencé, puis il y a eu un message d'erreur, c'est que soit ton démodulateur n'est pas compatible, soit tu n'as pas les bons drivers, et il peut y avoir plein d'autres facteurs en jeu.
Est-ce que tous tes pilotes sont à jour ?
Est-ce que toutes les mises à jour de Vista ont été installées ?
Tu n'as toujours pas donné la marque exacte de ton démodulateur, ni celle de ton câble ?
Est-ce que la personne qui t'a dit n'avoir eu aucun problème de connection avec son démodulateur sur Vista avait le même matériel que toi ? Dans ce cas, elle pourrait te communiquer les drivers à télécharger ?
@+
-
- Novice
Mon démo c'est un : yumatu mx, le branchement pour l'ordi c'est un cable rs232 qui va sur mon cable de raccordement c'est un adaptateur pour périphérique série : USB AM- DB 9M.
Non la personne n'a pas le même que moi. Dans les périphérique pour l'instant je n'ai aucun triangle jaune. Je pense que tous est installer pour vista je crois qu'il y a des truc mais ce n'est pas obligatoire. Au fait on vient de me changer la carte mére y aurait-il un rapport. On me la changer car ça beuguer tous le temps. A+
Non la personne n'a pas le même que moi. Dans les périphérique pour l'instant je n'ai aucun triangle jaune. Je pense que tous est installer pour vista je crois qu'il y a des truc mais ce n'est pas obligatoire. Au fait on vient de me changer la carte mére y aurait-il un rapport. On me la changer car ça beuguer tous le temps. A+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu dis que tout est installé. Donc cela devrait fonctionner.
Avec ton démodulateur Yumatu mx, il y a bien un manuel d'utilisation et qui explique la procédure d'installation que l'on soit sous n'importe quel système d'exploitation.
Pour le câble USB/RS 232, tu l'as installé aussi ?
Quand tu dis que tu dois le flasher, qu'est ce que tu entends exactement par là ? Y-a-t-il un patch à récupérer ? Tu as bien sûrement des codes d'activation à rentrer ? Tu n'es pas dans l'illégalité en installant ce démodulateur ?
Y-a-t-il un numéro de téléphone d'assistance ? Puisque tu me dis qu'il n'y a pas de site référencé, et de toutes façons, je n'ai pas trouvé de site pour "yumatu mx".
@+
Tu dis que tout est installé. Donc cela devrait fonctionner.
Avec ton démodulateur Yumatu mx, il y a bien un manuel d'utilisation et qui explique la procédure d'installation que l'on soit sous n'importe quel système d'exploitation.
Pour le câble USB/RS 232, tu l'as installé aussi ?
Quand tu dis que tu dois le flasher, qu'est ce que tu entends exactement par là ? Y-a-t-il un patch à récupérer ? Tu as bien sûrement des codes d'activation à rentrer ? Tu n'es pas dans l'illégalité en installant ce démodulateur ?
Y-a-t-il un numéro de téléphone d'assistance ? Puisque tu me dis qu'il n'y a pas de site référencé, et de toutes façons, je n'ai pas trouvé de site pour "yumatu mx".
@+
-
- Novice
le manuel dit que tu branche ton demo au cable rs232 ensuite tu le branche sur l'ordi est tout est ok. C'est exactement cela que je faisait sous xp et j'ai jamais eu de probléme. Comme je n'ai pas la prise rs232 sur la nouvelle tour il fallait que je mette l'adaptateur usb pour le connecter a l'ordinateur. Je n'ai pas d'installation a faire pour le cable rs232 et ni pour le démo. Tout doit se faire comme sur xp. Pour le flascher c'est un frmware que l'on injecte dedans pour le mettre a jour pour pouvoir regarder les chaines.