usb/rs232
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista édition familiale premium
usb/rs232
Bonjour a tous. Voila mon soucis. Je posséde un dé*mo qui se branche avec un cable nu*ll modem rs*232. Comme je viens d'acheter une nouvelle tour, celle-ci ne posséde pas la prise rs*232, donc j'ai acheter un adaptateur usb pour périphérique série. comme cela d'un coté j'ai usb pour l'ordi et de l'autre rs*232 pour mettre sur le cable nu*ll modem qui se relie a mon modem. Le probléme c'est quand je branche usb/rs232 sur l'ordi il me dit que mon péripherique et bien installer sur com 3. Et quand je veus utiliser mon démo il n'y a rien qui se passe on dirait qu'il n'y a pas du tout de connection. Il ne le reconnait pas et pourtant il est bien dans les péripheriques. J'ai essayer avec com 1 et 2 et 4, il n'y a pas de changement. Mon démo logiquement et sur com 1 mais ça change rien. J'ai vraiment essayer plusieur fois mais y'a pas moyen. Que faire??? J'ai un cd d'installation mais ça sert a rien y'a rien de plus. Quand je vais ds ajout de matériel ça me dit toujours que cela ne c'est pas installer correctement. Je ne trouve plus de solution. Merci de m'aider si vous avez une solution. Merci et a bientôt.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: usb/rs232
Bonsoir,
Pour ton problème d' USB/RS232, regardes si cela peut t'aider :
http://www.newsatellitebe.com/forum/usb ... t5979.html
http://alquistconsulting.blogspot.com/2 ... vista.html
Vérifies bien aussi si ton CD d'installation est compatible Vista, sinon il te faut télécharger pilotes et logiciel sur le site du constructeur pour Vista.
Bon courage,
@+
Pour ton problème d' USB/RS232, regardes si cela peut t'aider :
http://www.newsatellitebe.com/forum/usb ... t5979.html
http://alquistconsulting.blogspot.com/2 ... vista.html
Vérifies bien aussi si ton CD d'installation est compatible Vista, sinon il te faut télécharger pilotes et logiciel sur le site du constructeur pour Vista.
Bon courage,
@+
-
- Novice
merci beaucoup je vais regarder sur ces sites. Sur mon cd c'est écris :
comptatible Win 98/Me/2000/XP et Mac OS 8.6 ou supérieur. voila ce qui est marquer, et quand j'avais demander au vendeur il m'avait dit que c'estait bon pour vista et que c'etait le seul moyen pour connecter mon dé*mo au pc. Merci et je vais regarder s'il y a une solution sur les sites que tu m'a marquer. A bientôt.
comptatible Win 98/Me/2000/XP et Mac OS 8.6 ou supérieur. voila ce qui est marquer, et quand j'avais demander au vendeur il m'avait dit que c'estait bon pour vista et que c'etait le seul moyen pour connecter mon dé*mo au pc. Merci et je vais regarder s'il y a une solution sur les sites que tu m'a marquer. A bientôt.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Apparement la compatibilité Vista n'est pas spécifiquement mentionnée, il est fort possible qu'il te faille télécharger la version compatible Vista sur le site du constructeur.
Bon courage,
@+
Apparement la compatibilité Vista n'est pas spécifiquement mentionnée, il est fort possible qu'il te faille télécharger la version compatible Vista sur le site du constructeur.
Bon courage,
@+
-
- Novice
merci je pense que tu a raison. Mais le prob c'est comme c'est pas français j'ai bien du mal. Apparemment je ne trouve pas. Au fait une fois mon dé*mo a commencer a fla*her mais ça c'est arreter au bout de 10 secondes et malheureusement plus rien ensuite. Je vais essayer de revoir sur le site et je vais essayer de chercher mais en français ça m'évitera des surprises.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu as essayé de chercher sur le site du constructeur ? C'est de celui-ci dont tu parles et qui est en anglais ?
Quelle est la référence exacte de ce périphérique ?
@+
Tu as essayé de chercher sur le site du constructeur ? C'est de celui-ci dont tu parles et qui est en anglais ?
Quelle est la référence exacte de ce périphérique ?
@+
-
- Novice
La référence de mon cable c'est : adaptateur US*B pour périph*eriques série. USB AM-DB 9M. Carastéristiques techniques 1 connect*eur U*SB A mâle et 1 connect*eur DB 9 Mâle. Compatible USB 1.1. Compatible Win 98/Me/2000/XP et Mac OS 8.6 ou supérieur. Sur le site j'ai rien trouver il donne juste ce qu'il y a sur le cd pour xp c'est tout, mais je l'ai déja. Sinon j'ai rien d'autres. C'est le site : http://alquistconsulting.blogspot.com/2 ... vista.html qui est pas en français. Et quand je fait la traduction j'ai l'impression qu'il n'y a rien pour vista. Pourtant le vendeur ma affirmer que c'etait bon pour vista (il devait vendre des chaussures la veille celui-la). Merci pour ton aide. A bientôt.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
J'ai trouvé ceci :
http://www.manhattan-support.com/driver-usb-rs232.shtml
Apparement le bon driver pour ton usb/rs232 serait celui-ci :
http://www.manhattan-support.com/driver ... ista32.zip
Sinon, tu as aussi ce site :
http://www.squarechair.net/arkmicro/
Bon courage,
@+
J'ai trouvé ceci :
http://www.manhattan-support.com/driver-usb-rs232.shtml
Apparement le bon driver pour ton usb/rs232 serait celui-ci :
http://www.manhattan-support.com/driver ... ista32.zip
Sinon, tu as aussi ce site :
http://www.squarechair.net/arkmicro/
Bon courage,
@+
-
- Novice
Un grand merci a toi chantal11. Je vais aller voir et installer ce dri*vers. J'espere que se sera bon. Encore merci et a bientôt. Je te tiens au courant, mais se sera peut-être que demain car il faut que je parte. Milles merci.
-
- Novice
bonjour. Désolé pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas. au début j'avais ds u*sb un petit triangle jaune et quand j'ai éteint l'ordi je ne l'avais plus. Mais mon ca*ble ne fonctionne toujours pas, pourtant ça me dit que tout est bien installer et qu'il peut fonctionner. Par ailleur j'ai dans appareil mobile un triangle jaune pour U*SB CF Reader, je sais pas ce que c'est et quand je le met a jour c'est toujours pareil ça me dit que c'est a jour et pourtant ds etat du periph*erique: windows ne peu pas démarer ce périph*erique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incompléte ou endommagés (code 19) et quand je vais sur rechercher des solutions ya rien de plus. Que faire SVP et merci d'avance. Es-ce que c'est pour cela que mon dé*mo ne fonctionne pas.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Et avec ton démo, il n'y a pas de CD d'installation ?
Qu'elle est la référence exacte, marque et type ?
Essayes de faire une capture d'écran du gestionnaire de périphériques :
topic808.html
@+
Et avec ton démo, il n'y a pas de CD d'installation ?
Qu'elle est la référence exacte, marque et type ?
Essayes de faire une capture d'écran du gestionnaire de périphériques :
topic808.html
@+
-
- Novice
pour mon dé*mo je n'ai pas de cd. Quand j'était sur xp je l'ai brancher et tous se faisait tous seul, ça la reconnu sans rien faire. C'est un yu*matu mx . Je vais essayer de faire une capture d'écran comme tu me le conseille. Merci
-
- Novice
-
- Novice
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Ton Yu matu mx, c'est bien un démodulateur numérique ?
Et tu emploies à moment donné le terme de "flasher", c'est bien un appareil que tu as acheté ?
Essayes de ne pas employer les * dans tes messages, ce sera plus lisible pour nous, merci beaucoup.
@+
Ton Yu matu mx, c'est bien un démodulateur numérique ?
Et tu emploies à moment donné le terme de "flasher", c'est bien un appareil que tu as acheté ?
Essayes de ne pas employer les * dans tes messages, ce sera plus lisible pour nous, merci beaucoup.
@+