Probleme au demarrage pour Aero glass [resolu]
Re: Probleme au demarrage pour Aero glass
Oui j'ai essayé de forcer l'activation '-_-
Aucun point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques
Et j'ai les derniers pilotes ...
Aucun point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques
Et j'ai les derniers pilotes ...
Et je vais au lit, merci encore, à demain, je continuerai à chercher ...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
As-tu Quick Time d'installé ?
Si oui, le problème vient peut-être de là.
Il te faut faire cette procédure en empêchant que le service quictimestart, qui pose le probleme avec aero et vista, ne se lance au démarrage :
Démarrer, Exécuter, taper msconfig, puis OK
Dans l'onglet Démarrage (faire attention il y a aussi démarrer), rechercher dans la liste la ligne qui commence par Quicktime et la décocher
Appliquer et OK
En espérant que cela règlera ton problème, bonne nuit,
As-tu Quick Time d'installé ?
Si oui, le problème vient peut-être de là.
Il te faut faire cette procédure en empêchant que le service quictimestart, qui pose le probleme avec aero et vista, ne se lance au démarrage :
Démarrer, Exécuter, taper msconfig, puis OK
Dans l'onglet Démarrage (faire attention il y a aussi démarrer), rechercher dans la liste la ligne qui commence par Quicktime et la décocher
Appliquer et OK
En espérant que cela règlera ton problème, bonne nuit,

j'ai installé quicktime oui, mais je ne vois aucune ligne dans le démarrage qui commence par Quicktime ...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Désinstalles Quicktime (tu le ré-installeras plus tard), pour bien s'assurer que le problème ne viendrait pas de là.
Tu le désinstalles par le biais de programmes et fonctionnalités dans panneau de configuration.
Tu finalises la désinstallation en redémarrant le PC.
@+
Désinstalles Quicktime (tu le ré-installeras plus tard), pour bien s'assurer que le problème ne viendrait pas de là.
Tu le désinstalles par le biais de programmes et fonctionnalités dans panneau de configuration.
Tu finalises la désinstallation en redémarrant le PC.
@+
Je viens de désinstaller itunes + quicktime
Je les ai réinstalles et décoché dans le démarrage.
Je vais reboot mon pc pour voir ^^
Je les ai réinstalles et décoché dans le démarrage.
Je vais reboot mon pc pour voir ^^
J'ai reboot, aucun succès, je désinstalle itunes+quicktime pour voir, je te tiens au courant
j'ai tout désinstaller, aucun changement ...
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Alors là, j'avoue que je suis à court d'idées !!!!!!
C'est incompréhensible !
Une précision tout de même, avant l'installation du SP1, est-ce que tu avais ce problème ?
@+
Alors là, j'avoue que je suis à court d'idées !!!!!!
C'est incompréhensible !
Une précision tout de même, avant l'installation du SP1, est-ce que tu avais ce problème ?
@+
Aucune idée, me souviens plus ^^
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Si quelqu'un d'autre n'a pas d'autres pistes, tu peux toujours passer par le support gratuit de Microsoft :
http://support.microsoft.com/oas/defaul ... rid=500921
Tu leur envoie un mail en expliquant ton problème et les actions que tu déjà essayer sans succès, Microsoft te fera réponse de toutes les façons.
N'oublies pas de nous répercuter la réponse, cela pourrait dépanner quelqu'un d'autre.
Peut-être te l'ai je déjà demandé, mais les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour ?
@+
Si quelqu'un d'autre n'a pas d'autres pistes, tu peux toujours passer par le support gratuit de Microsoft :
http://support.microsoft.com/oas/defaul ... rid=500921
Tu leur envoie un mail en expliquant ton problème et les actions que tu déjà essayer sans succès, Microsoft te fera réponse de toutes les façons.
N'oublies pas de nous répercuter la réponse, cela pourrait dépanner quelqu'un d'autre.
Peut-être te l'ai je déjà demandé, mais les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour ?
@+
Oui, les derniers pilotes sont installés ^^
Voila, j'ai envoyé un @-mail à Microsoft, j'attends leur réponse 

Il m'ont dit de contacter la hotline ... Hors de question ^^
Bref, je suis sur l'ordi à ma mère, sous vista, tout fonctionne très bien donc je suis allé farfouiller dans le registre et y ait pris les valeurs dans Hkey_CURRENTUSER ... et je les testerai sur mon ordi dès que je rentre chez moi ^^
Tu crois que ça va marcher?
Bref, je suis sur l'ordi à ma mère, sous vista, tout fonctionne très bien donc je suis allé farfouiller dans le registre et y ait pris les valeurs dans Hkey_CURRENTUSER ... et je les testerai sur mon ordi dès que je rentre chez moi ^^
Tu crois que ça va marcher?
- chantal11
- Modérateurs