Configuration matérielle : Nom du système d’exploitation : Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Version : 6.0.6000 Numéro 6000 Fabricant du système d’exploitation : Microsoft Corporation Fabricant : MEDIONPC Modèle : MS-7366 Type : PC à base X86 Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz, 2203 MHz, 2 cœurs, 2 processeurs logiques Version du BIOS/Date : American Megatrends Inc. A7366MLN.20D, 07/12/2007 Version SMBIOS : 2.5 Répertoire Windows : C:\Windows Répertoire système : C:\Windows\system32 Périphérique de démarrage : \Device\HarddiskVolume1 Option régionale : France Couche d'abstraction matérielle : Version = "6.0.6000.16407" Fuseaux horaires : Paris, Madrid (heure d'été) Mémoire physique totale : 3 070,69 Mo Mémoire physique disponible : 1,73 Go Mémoire virtuelle totale : 6,19 Go Mémoire virtuelle disponible : 4,96 Go Espace pour le fichier d'échange : 3,29 Go
Mon problème :
lorsque je recherche un site (via Google ou tapé directement dans la barre d'adresse d'IE) et que la fenêtre dudit site s'ouvre, immédiatement après s'ouvre une deuxième fenêtre d'un site commercial toujours en rapport avec ma demande initiale... et dans la foulée, une troisième fenêtre vide de tout (blanche) !
Que faire pour remédier à ça, dans la mesure où je suis équipé de Kaspersky Internet Security, de Spybot Search & Destroy ainsi que de Rogue Remover
Tu as vérifié dans les outils d'IE que le blocage des "fenêtres publicitaires intempestives" est activé ?
J'ai eu un problème de ce genre hier soir, avec toujours la même fenêtre qui s'ouvre à l'arrière.
J'ai supprimé fichiers et cookies via les options internet, un coup de CCLEANER par la-dessus et elle n'est pas revenue.
Configuration matérielle : Nom du système d’exploitation : Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Version : 6.0.6000 Numéro 6000 Fabricant du système d’exploitation : Microsoft Corporation Fabricant : MEDIONPC Modèle : MS-7366 Type : PC à base X86 Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz, 2203 MHz, 2 cœurs, 2 processeurs logiques Version du BIOS/Date : American Megatrends Inc. A7366MLN.20D, 07/12/2007 Version SMBIOS : 2.5 Répertoire Windows : C:\Windows Répertoire système : C:\Windows\system32 Périphérique de démarrage : \Device\HarddiskVolume1 Option régionale : France Couche d'abstraction matérielle : Version = "6.0.6000.16407" Fuseaux horaires : Paris, Madrid (heure d'été) Mémoire physique totale : 3 070,69 Mo Mémoire physique disponible : 1,73 Go Mémoire virtuelle totale : 6,19 Go Mémoire virtuelle disponible : 4,96 Go Espace pour le fichier d'échange : 3,29 Go
=> A "bernard53"
Je ne peux malheureusement pas poster le rapport HijackThis, mon système comportant trop d'informations sensibles/confidentielles...
Sauf à les enlever du listing, mais cela risque de fausser l'analyse (?).
Cela vaut-il le coup d'être tenté ?
=> A "VALFRE"
Le blocage des "fenêtres publicitaires intempestives" est activé au niveau de filtre "Haut"
Les renseignements "confidentiels" contenu par un log Hijackthis ne peuvent concerner que des programmes crackés .
Aussi dans ce cas nous ne pouvons rien faire pour toi.
Tu demandes à un médecin de faire un diagnostic sans fournir les radios du poumon, tu ne joues pas le jeu.
Je suis désolé.
@+