danger sur msn
-
- Support
danger sur msn
pappy13890 aime les chats

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: danger sur msn
Merci Pappy, pour l'info
Mais il faudra un de ces jours m'expliquer pourquoi çà se propage plus vite par le biais de MSN qu'ailleurs ????????
Personnellement, je n'y vais pas mais bon nombre de mes connaissances aiment s'y retrouver et attrapent un tas de "bébêtes"....... çà finit par gacher le plaisir !
A bientôt,
Mais il faudra un de ces jours m'expliquer pourquoi çà se propage plus vite par le biais de MSN qu'ailleurs ????????
Personnellement, je n'y vais pas mais bon nombre de mes connaissances aiment s'y retrouver et attrapent un tas de "bébêtes"....... çà finit par gacher le plaisir !
A bientôt,

-
- Support
bonjour
ben sur msn il faut éviter sur n"importe quel lien que l'on ne connais pas
sinon c'est bébette assurer
ben sur msn il faut éviter sur n"importe quel lien que l'on ne connais pas
sinon c'est bébette assurer

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour Pappy,
Oui, Pappy c'est bien ce que je leur conseille de ne pas cliquer n'importe où, le principe est le même partout (dans Windows Mail on ne s'amuse pas à cliquer sur tout non plus !!!!).......mais les problèmes arrivent surtout avec les ado
Bah, il faut bien que jeunesse se passe
@+
Oui, Pappy c'est bien ce que je leur conseille de ne pas cliquer n'importe où, le principe est le même partout (dans Windows Mail on ne s'amuse pas à cliquer sur tout non plus !!!!).......mais les problèmes arrivent surtout avec les ado

Bah, il faut bien que jeunesse se passe

@+

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Hélas non ! Cela ne concerne pas que les ados.
Je le constate tous les jours sur les forums de dépannage.
Les causes :
le clic compulsif
la curiosité mal placée ou l'esprit de voyeurisme
le manque d'analyse des fichiers téléchargés même si on croit "connaître" l'expéditeur
"l'ingéniosité" des pollueurs à créer des variantes régulièrement et souvent liées à l'actualité
Tout cela peut être inclus dans : Un manque d'information
Et la France est plutôt mal placée dans le palmarès européen, comme pour le grand prix de l'eurovision.
@+
Hélas non ! Cela ne concerne pas que les ados.
Je le constate tous les jours sur les forums de dépannage.
Les causes :
le clic compulsif
la curiosité mal placée ou l'esprit de voyeurisme
le manque d'analyse des fichiers téléchargés même si on croit "connaître" l'expéditeur
"l'ingéniosité" des pollueurs à créer des variantes régulièrement et souvent liées à l'actualité
Tout cela peut être inclus dans : Un manque d'information
Et la France est plutôt mal placée dans le palmarès européen, comme pour le grand prix de l'eurovision.

@+
-
- Support
bonjourEt la France est plutôt mal placée dans le palmarès européen, comme pour le grand prix de l'aurovision.
c'est sur il y en a qui ont le doigt léger
nardino attention les fautes si le pisseux passe par ici va pas être content

eurovision

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je mets un article sur le sujet en épinglé dans le forum sécurité.
Il faut prendre le temps de le lire.
C'est très édifiant sur les conséquences de ce genre d'infection qui sont loin d'être bénines.
Et on comprend mieux pourquoi parfois on se fait infecter sans s'en rendre compte.
@+
Je mets un article sur le sujet en épinglé dans le forum sécurité.
Il faut prendre le temps de le lire.
C'est très édifiant sur les conséquences de ce genre d'infection qui sont loin d'être bénines.
Et on comprend mieux pourquoi parfois on se fait infecter sans s'en rendre compte.
@+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Merci beaucoup Nardino, nous allons regarder cela avec la plus garnde attention.
A bientôt,
Merci beaucoup Nardino, nous allons regarder cela avec la plus garnde attention.
A bientôt,

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
bonjour à tous ! (comme vous le voyez, je ne vous ai pas oublié !)
j'ai été témoin du phénomène et je dois dire que si je n'avais pas fait gaffe j'aurais cliqué sur le lien...)
a +
j'ai été témoin du phénomène et je dois dire que si je n'avais pas fait gaffe j'aurais cliqué sur le lien...)
a +