Qui pourrait m'aider à configurer le parefeu de Vista ?

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
actarus9999
Novice
Novice

Qui pourrait m'aider à configurer le parefeu de Vista ?

Message par actarus9999 »

Bonjour tout le monde,

Voilà ce qui m'améne vers vous ce soir car j'ai essayer de demander un coup de main à celui qui à trouver une solution pour configurer le parefeu flux sortant de Vista mais sans succès malheureusement.

C'est pourquoi j'en appelle à ceux qui ont réussi car moi je nage complétement j'ai essaie à la lettre de ce suivre son tuto mais les applications genre internet ne se connecte pas même lorsque j'ouvre tout les régles qu'il a énoncé. Dès que je bloque le traffic sortant ça bloque tout sans exception.

Comment faire ? Je suis derrière une Livebox qui est régler sur Normale dans Parefeu.

Merci d'avance.

a bientôt

actarus
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: Qui pourrait m'aider à configurer le parefeu de Vista ?

Message par VALFRE »

Bonsoir,

Tu peux aller voir ici :

http://semifershome.free.fr/semifer/ind ... eu-windows

mais tu constateras qu'il y a un "à suivre"...

Sinon, sur ce forum, il y a eu un topic à ce sujet :

topic56.html

++
ImageImage
actarus9999
Novice
Novice

Re: Qui pourrait m'aider à configurer le parefeu de Vista ?

Message par actarus9999 »

Oui je te remercie mais je connais déjà ces deux liens et pour l'instant mes messages restent sans réponse pourtant dans le topic de ce forum vista.net il y a bcp de monde qui a réussi à le faire fonctionner j'aimerais qu'il me dise comme ils ont fait car moi en suivant tout à la lettre ça marche pas.
Verrouillé