probleme avec vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
bvninie
Novice
Novice

probleme avec vista

Message par bvninie »

je n'ai toujours pas de pointeur de souris j'ai éssayé pas mal de choses pour le faire réaparetre j'ai fais une restaurations de systéme normale aprés j'en ai fais une en mode sans echec il réaparé mais il disparais au bout de quelque minutes j'ai aussi éssayé d'aller dans le boot menu mais rien ne fais j'en ai marre de ne pas pouvoir me servir de ma souris si quelqu'un a eu le meme probléme que moi et qu'il a une solution qu'il me donne l'astuce je l'en remercie par avance
mimiv2000
Débutant
Débutant

Re: probleme avec vista

Message par mimiv2000 »

Essai de désinstaller et réinstaller le pilote de ta souris.
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

C'est un portable ou une unité centrale ?
Ta souris est branchée en PS2 ou en USB ?
As-tu la possibilité de voir si avec une autre souris, cela fonctionne ?
Dans le gestionnaire de périphériques, y a t il des points d'exclamation notamment au niveau de la souris ?

A vérifier aussi :
Gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta souris, propriétés, Gestion de l'alimentation, la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" doit être décochée.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
bvninie
Novice
Novice

Message par bvninie »

j'ai deja essayer avec d'autre souris mais cela fais pareille on a acheter un souris usb mais cela ne marche pas mieux j'ai aussi essayer le le clic droit mais rien n'apparait donc je vais essayer comme tu ma dit merci pour l'astuce
Verrouillé