Desinstaller AVS Vidéo
Desinstaller AVS Vidéo
Bonjour à tous!
Je viens d'installer AVS Vidéo...et au dernier moment on me demande de payer un abonnement afin d'activer AVS ...et je souhaite le désinstaller j'ai réussi à désinstaller le premier AVS et je souhaite maintenant désinstaller le deuxième AVSVidéo6...au moment de la désinstallation on me dit que " la procédure de désinstallation a détecté qu'une ou plusieurs logiciels AVS média sont en cours d'éxécution...veuillez fermer toutes les instances de cette applications etc..." mais je ne vois pas d'applications ouvertes...SVP aidez-moi!!!!!! merci!!!
Je viens d'installer AVS Vidéo...et au dernier moment on me demande de payer un abonnement afin d'activer AVS ...et je souhaite le désinstaller j'ai réussi à désinstaller le premier AVS et je souhaite maintenant désinstaller le deuxième AVSVidéo6...au moment de la désinstallation on me dit que " la procédure de désinstallation a détecté qu'une ou plusieurs logiciels AVS média sont en cours d'éxécution...veuillez fermer toutes les instances de cette applications etc..." mais je ne vois pas d'applications ouvertes...SVP aidez-moi!!!!!! merci!!!
Pastel
Demain est un autre jour...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Desinstaller AVS Vidéo
Bonjour,
Essaies en redémarrant simplement le PC.
@+
Essaies en redémarrant simplement le PC.
@+
-
- Débutant
- Configuration matérielle : Dell dim E521
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M
Bonjour
n as tu pas l explorateur ouvert sur ce dossier lorsque tu tentes de supprimer les fichiers?
A+
n as tu pas l explorateur ouvert sur ce dossier lorsque tu tentes de supprimer les fichiers?
A+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Peux -tu poster une copie d'écran de ce que tu vois dans le gestionnaire des tâches ?
topic808.html
Pour le gestionnaire des tâches, dans la barre des tâches clic droit et Gestionnaire des tâches.
Voici ce que je souhaite voir:

Décoche bien la case en bas à gauche pour réduire la liste à ce qui est lancé sur ta session.
@+
Peux -tu poster une copie d'écran de ce que tu vois dans le gestionnaire des tâches ?
topic808.html
Pour le gestionnaire des tâches, dans la barre des tâches clic droit et Gestionnaire des tâches.
Voici ce que je souhaite voir:

Décoche bien la case en bas à gauche pour réduire la liste à ce qui est lancé sur ta session.
@+
Malheureusement, je le disais à Chantal l'autre jour...je n'ai plus la capture d'écran!!!
Je vais essayer d'éteindre et d'allumer mon ordinateur!!!

Pastel
Ouf!!! super! j'ai réussi en fermant mon PC!! merci encore!!!!!!!
Connaissez vous un logiciel (qui serait gratuit) pour modifier le poids des vidéos??
Merci encore pour votre patience!!!
Connaissez vous un logiciel (qui serait gratuit) pour modifier le poids des vidéos??
Merci encore pour votre patience!!!
Pastel
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Même avec la touche Impr écran Syst ,
@+
Même avec la touche Impr écran Syst ,
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Pour ton problème avec l'outil de capture, peux-tu aller vérifier dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, volet de gauche "activer ou désactiver les fonctionnalités de windows". Dans la fenêtre des fonctionnalités vérifies que la case "composants facultatifs pour Tablet PC" soit cochée.
@+
Pour ton problème avec l'outil de capture, peux-tu aller vérifier dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, volet de gauche "activer ou désactiver les fonctionnalités de windows". Dans la fenêtre des fonctionnalités vérifies que la case "composants facultatifs pour Tablet PC" soit cochée.
@+
Chantal, cela m'inquiète...je ne vois pas ce que tu me dis...je vois Services TCP/IP Simplifiés ou bien Fonctionalités SNMP!

Pastel
- chantal11
- Modérateurs
Cela m'inquiète de + en + car je vois que sur ton écran capture tu as "bonus windows intégrale" et moi cela commence à client telnet, et de plus il n'y a pas la fonction que tu me dis!!!

Pastel
Oh! Chantal!! il n'y a pas si longtemps nous avons dû faire un nettoyage du disque dur avec CCleaner...crois tu quelque chose aurait disparu??????
Pastel
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Non CCleaner ne l'as pas "mangé". Tu as quelle édition de Vista ?
@+
Non CCleaner ne l'as pas "mangé". Tu as quelle édition de Vista ?
@+
Hello Chantal!!
C'est le Windows Vista XP Familial...
Pastel
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Je viens de vérifier sur mon portable qui est sous Vista Familiale, j'ai bien la ligne " Composants facultatifs pour Tablet PC"
Dans Exécuter, tu tapes :
%systemroot%\System32\SnippingTool.exe
Est-ce que cela te donne l'outil capture ?
Mais....
............fabrication maison
@+
Je viens de vérifier sur mon portable qui est sous Vista Familiale, j'ai bien la ligne " Composants facultatifs pour Tablet PC"
Dans Exécuter, tu tapes :
%systemroot%\System32\SnippingTool.exe
Est-ce que cela te donne l'outil capture ?
Mais....
Ce Vista XP FamilialPastel a écrit :Hello Chantal!!

@+