Bonjour,
As-tu bien désinstallé Antivir ? Le centre de sécurité ne devrait plus le voir et ne voir que Avast.
@+
Ad-Aware a cessé de fonctionner. [resolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
- nardino
- Modérateurs
Re: Ad-Aware a cessé de fonctionner.
Bonjour.
Si tu l'as bien désinstallé par Programmes et fonctionnalités, applique ceci :
Il faut rafraîchir le Centre de sécurité, suite à la désinstallation d'un antivirus par exemple.
Dans Orbe (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Tape les commandes suivantes :
net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée
cd wbem ===> Entrée
rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée
net start winmgmt ===> Entrée
Remarque : il faut taper o ou O , mais pas 0 (zéro)
@+
Si tu l'as bien désinstallé par Programmes et fonctionnalités, applique ceci :
Il faut rafraîchir le Centre de sécurité, suite à la désinstallation d'un antivirus par exemple.
Dans Orbe (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Tape les commandes suivantes :
net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée
cd wbem ===> Entrée
rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée
net start winmgmt ===> Entrée
Remarque : il faut taper o ou O , mais pas 0 (zéro)
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4GHz
mémoire vive: 4Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800GTS
Disques durs: 2x500Go en raid0
Indice de performance: 5,5
Windows Vista SP1 - Localisation : Seine et Marne
Re: Ad-Aware a cessé de fonctionner.
Bonjour à tous,
la situation concernant le Centre de Sécurité de Vista est désormais la suivante:
Avast est activé
Avira AntiVir est désactivé
Voici comment j'ai procédé: réinstallationd de Avira AntiVir dans lequel il y a une option "désinstallation".
La situation étant enfin normale, il me reste à remercier tous ceux, qui d'une manière ou d'une autre, m'ont aidé à régler ce problème d'anti-virus. Bonne journée à tous.
la situation concernant le Centre de Sécurité de Vista est désormais la suivante:
Avast est activé
Avira AntiVir est désactivé
Voici comment j'ai procédé: réinstallationd de Avira AntiVir dans lequel il y a une option "désinstallation".
La situation étant enfin normale, il me reste à remercier tous ceux, qui d'une manière ou d'une autre, m'ont aidé à régler ce problème d'anti-virus. Bonne journée à tous.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4GHz
mémoire vive: 4Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800GTS
Disques durs: 2x500Go en raid0
Indice de performance: 5,5
Windows Vista SP1 - Localisation : Seine et Marne
Re: Ad-Aware a cessé de fonctionner. [resolu]
Bonjour Chantal et Nardino,
Je viens d'appliquer la check-list pour mettre à jour le Centre de Sécurité. C'est OK. Un grand merci à tous les deux.
PS: en regardant le problème de bannière d'Edelweiss, j'en ai profité pour faire ce qui été indiqué pour Flash Player. J'ai bien fait car je me suis rendu compte que cela à corrigé un petit incident de bannière que j'avais avec un site internet. Encore merci. Je vous souhaite une bonne soirée.
Je viens d'appliquer la check-list pour mettre à jour le Centre de Sécurité. C'est OK. Un grand merci à tous les deux.
PS: en regardant le problème de bannière d'Edelweiss, j'en ai profité pour faire ce qui été indiqué pour Flash Player. J'ai bien fait car je me suis rendu compte que cela à corrigé un petit incident de bannière que j'avais avec un site internet. Encore merci. Je vous souhaite une bonne soirée.