Bonsoir
quel logiciel me recommendez vous pour scanner et enregistrer les fichiers en pdf ?
j'ai une iprimante hp psc 1610 (tout en un )
patrick
scanner en pdf (resolu)
scanner en pdf (resolu)
Modifié en dernier par absalon le 22 mai 2008, 10:31, modifié 1 fois.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: scanner en pdf
Bonsoir,
Le logiciel fourni avec ton HP a cette fonctionnalité.
Tu peux télécharger une mise à jour ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... uct=390315
Dans numériser, tu choisis PDF dans la liste déroulante de "type de fichiers"

Je n'ai pas la même HP que toi, mais le principe doit être identique. Cela m'étonnerait qu'HP ait sorti un logiciel spécifique à chaque multifonction !
@
Le logiciel fourni avec ton HP a cette fonctionnalité.
Tu peux télécharger une mise à jour ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... uct=390315
Dans numériser, tu choisis PDF dans la liste déroulante de "type de fichiers"

Je n'ai pas la même HP que toi, mais le principe doit être identique. Cela m'étonnerait qu'HP ait sorti un logiciel spécifique à chaque multifonction !
@
bonjour
oui j'ai la meme chose que toi mais je n'ai pas l'option de format fichier pdfcomme toi?
patrick
oui j'ai la meme chose que toi mais je n'ai pas l'option de format fichier pdfcomme toi?
patrick
re bonjour
apres une mise à jour je peut scanner en type pdf mais apres un essais quand j'ouvre le fichier le texte est code ?
je pensse que c'est apres enregistrement sur le pc que les lettres change car quand je regarde dans l'appercu le document scanner le texte est bon
patrick
apres une mise à jour je peut scanner en type pdf mais apres un essais quand j'ouvre le fichier le texte est code ?
je pensse que c'est apres enregistrement sur le pc que les lettres change car quand je regarde dans l'appercu le document scanner le texte est bon
patrick
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu as plusieurs choix en PDF, essaies aussi l'option PDF consultable.
@+
@+
Code : Tout sélectionner
merci chantal
patrick