Automatisation de mot de passe
Automatisation de mot de passe
Bonjour,
Lors de la saisie d'un mot de passe dans un logiciel tiers, il arrive parfis que Vista propose de mémoriser ce pot de passe.
Quelqu'un sait-il quel service ou programme de Vista effectue cette proposition , et est-il possible de le désactiver ?
Merci de vos réponses.
Lors de la saisie d'un mot de passe dans un logiciel tiers, il arrive parfis que Vista propose de mémoriser ce pot de passe.
Quelqu'un sait-il quel service ou programme de Vista effectue cette proposition , et est-il possible de le désactiver ?
Merci de vos réponses.
- nardino
- Modérateurs
Re: Automatisation de mot de passe
Bonsoir.
Il s'agit vraisemblablement d'une fonction interne au service en question.
Il faut voir dans les paramètres de chaque programme.
@+
Il s'agit vraisemblablement d'une fonction interne au service en question.
Il faut voir dans les paramètres de chaque programme.
@+
Bonjour,
Pour être plus clair, j'ai écrit un programme qui demande un mot de passe pour s'éxécuter.
De temps en temps, sous Vista, et jamais sous XP, Windows propose d'enregister ce mot de passe afin de n'avoir pas à le rassaisir.
J'ai pensé que cela pouvait être la saisie semi-automatique d'internet explorer, mais même en ayant décoché l'option, le problème reste posé.
Si quelqu'un a une piste , je suis preneur.
Pour être plus clair, j'ai écrit un programme qui demande un mot de passe pour s'éxécuter.
De temps en temps, sous Vista, et jamais sous XP, Windows propose d'enregister ce mot de passe afin de n'avoir pas à le rassaisir.
J'ai pensé que cela pouvait être la saisie semi-automatique d'internet explorer, mais même en ayant décoché l'option, le problème reste posé.
Si quelqu'un a une piste , je suis preneur.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
As-tu bien décocher aussi la case "Nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires" ?
@+
As-tu bien décocher aussi la case "Nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires" ?
@+
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir
Une idée mais je souhaite que Nardino donne son avis d'abord : ça ne résoudrait pas le problème s'il désactivait le service "Protected Storage" (sous réserve que ce service soit à l'origine de la demande de mémorisation du mot de passe...) " ??
++
Une idée mais je souhaite que Nardino donne son avis d'abord : ça ne résoudrait pas le problème s'il désactivait le service "Protected Storage" (sous réserve que ce service soit à l'origine de la demande de mémorisation du mot de passe...) " ??
++

- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Bonjour,
Quel langage ?[...] Pour être plus clair, j'ai écrit un programme qui demande un mot de passe pour s'éxécuter. [...]
merci à tous pour ces pistes, je continue à chercher.
Pour Jipé, : J'utilise Windev
- jipé
- Vistanaute Confirmé
Mémoire vive 2 Go
okiSwanakin a écrit :merci à tous pour ces pistes, je continue à chercher.

Ton programme n'avait aucun rapport avec le BdR ?
Bonjour,
Non, aucun accès à la base de registre, et l'UAC est désactivée.
Merci de vos réponses
Non, aucun accès à la base de registre, et l'UAC est désactivée.
Merci de vos réponses
- jipé
- Vistanaute Confirmé
Mémoire vive 2 Go
Re,
Ton programme en question, utilise t-il des compos tiers non standard ?
Ton programme en question, utilise t-il des compos tiers non standard ?
Non, que du code perso.
Je suis sur que cela ne vient pas du programme, puisqu'il s'git d'une question posée par Vista .
Je suis sur que cela ne vient pas du programme, puisqu'il s'git d'une question posée par Vista .