Probleme d'installation HP Laserjet 1320 sur vista.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
mano
Novice
Novice
Configuration matérielle : Dell P4
Ram 512

Probleme d'installation HP Laserjet 1320 sur vista.

Message par mano »

Quelq'un porrait-il m'aider?
je planche sur l'installation d'une imprimante HP Laserjet 1320 sur l'OS vista 32 bits depuis des semaines.
-J'ai telecharger le pilote sur le sit hp, et installer
-L'imprimante est alors bien listée dans la liste des imprimantes,pourtant rien ne se passe lorsque j'imprime une page de test.Jai fai beacoup de manipulation en vain.
NB:sur la meme machine j'ai installer le 1320n et ca à marcher correctement.Mais tendisqu'en local rien ne se passe.
M6 de m'avoir aider.
rikou44
Novice
Novice
Configuration matérielle : fujitsu siemens AMD X2 4200 -3 giga ram corsair pc 5300 -2 lecteurs graveur dvd -petite carte video nvidia 7300 -carte tv tnt -windows vista familiale premium

Re: Probleme d'installation HP Laserjet 1320 sur vista.

Message par rikou44 »

quand tu lance une impression quand la page windows s ouvre as tu selectionner l imprimante
mano
Novice
Novice
Ram 512

Message par mano »

En fait le problem commence au niveau du test.Aucun resultat.Or jai definit cette derniere par defaut.
Merci
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Appliques cette procédure peut-être :

Pour installer une imprimante HP Laserjet avec sortie USB utilisant un port DOT4 virtuel sur Vista il faut :

Télécharger sur le site HP le nouveau pilote pour Vista : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... =c00784183 (ou faire une recherche sur HP_Vista_SF_Ph1.exe).

Exécuter HP_Vista_SF_Ph1.exe sur votre ordinateur (installe des pilotes supplémentaires).

Dans le Gestionnaire de peripheriques : clic droit sur Périphérique d'imprimante IEEE1284.4 puis Mettre à jour le pilote logiciel et Rechercher pilote sur
mon ordinateur MANUELLEMENT, Me laisser choisir sur mon ordinateur.

3 choix :
HP LaserJet xxxxx series (DOT4USB)
Prise en charge d'impression USB
Prise en charge d'impression USB DOT4
J'ai choisi le second et j'ai redémarré (le pilote affiché sous IEEE1284,4 est remplacé par Prise en charge USB).

Dans le panneau d'affichage d'imprimante, ajouter une imprimante locale sur port existant virtuel USB ou DOT4 HP color Laserjet xxxx PCL6 (plusieurs variantes possibles), imprimer une page de test => OK ! Le problème est résolu !!!

(source http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/1880.aspx)

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
mano
Novice
Novice
Ram 512

Message par mano »

Merci à toi pour ta colaboration j'essayerai ta proposition une fois disponible.
Je ter tiendrai informer au ca ou ta proposition marcherai.
@++++++++
Verrouillé