ralentissement audio/vidéo très génant
-
- Novice
- Configuration matérielle : Acer aspire M3640 sousVista Home Premium Intel Pentium Dual core E2140
ralentissement audio/vidéo très génant
Bonjour,
j'ai un problème audio-vidéo que je n'arrive pas à résoudre.
Je viens de racheter un pc sous vista et lorsque j'écoute ma musique, celle ci bugge; en fait celle ci "ralentit" par moment.
A noter que cela n'arrive pas pour les musiques déjà intégrées dans windows média player.
Idem pour les animations vidéos (ralentissement combine de l'image et du son).
On m'a donné les conseils suivants vu que je n'y connais pas grand chose:
J'ai téléchargé le package de codecs pour vista
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/ ... s_v436.exe
Pas de résultat
essayé ce pilote
ftp://202.65.194.212/pc/audio/Vista_R192.zip
Pas de changement
viré tout les codecs
redemarré le pc
et mis celui-ci
pack de codecs cccp
toujours rien :s
quelqu'un a une idée???
j'ai un problème audio-vidéo que je n'arrive pas à résoudre.
Je viens de racheter un pc sous vista et lorsque j'écoute ma musique, celle ci bugge; en fait celle ci "ralentit" par moment.
A noter que cela n'arrive pas pour les musiques déjà intégrées dans windows média player.
Idem pour les animations vidéos (ralentissement combine de l'image et du son).
On m'a donné les conseils suivants vu que je n'y connais pas grand chose:
J'ai téléchargé le package de codecs pour vista
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/ ... s_v436.exe
Pas de résultat
essayé ce pilote
ftp://202.65.194.212/pc/audio/Vista_R192.zip
Pas de changement
viré tout les codecs
redemarré le pc
et mis celui-ci
pack de codecs cccp
toujours rien :s
quelqu'un a une idée???
- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77
Re: ralentissement audio/vidéo très génant
Bonjour caligula,
As-tu essayé dans Win Média player, Menu> Outils > Options > Onglet Bibliothèque > configurer le partage > décocher toutes les options ?
Sinon, empêches WMP de chercher les infos sur le net dans l'onglet bibliothèque !
Cordialement.
As-tu essayé dans Win Média player, Menu> Outils > Options > Onglet Bibliothèque > configurer le partage > décocher toutes les options ?
Sinon, empêches WMP de chercher les infos sur le net dans l'onglet bibliothèque !
Cordialement.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Acer aspire M3640 sousVista Home Premium Intel Pentium Dual core E2140

- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77
Est-ce qu'il y a un processus en particulier (dans le gestionnaire de tache) spécialement gourmand en mémoire lors de la lecture des ces fichiers ?
Est-ce que ces fichiers ce comportent de la même manière sur un autre PC ?
Est-ce qu'en utilisant un autre lecteur multimedia (VLC par ex), le problème est identique
Cordialement.
Est-ce que ces fichiers ce comportent de la même manière sur un autre PC ?
Est-ce qu'en utilisant un autre lecteur multimedia (VLC par ex), le problème est identique
Cordialement.
-
- Novice
Non justement, rien de gourmand...enfin je ne pense pas, d'après ce que je peut en voir (et surtout ce que je comprends
)
Sur d'autres pc tout marche normalement
J'avais testé ces fichiers dans Vlc, winamp également et ça buggais aussi...

Sur d'autres pc tout marche normalement
J'avais testé ces fichiers dans Vlc, winamp également et ça buggais aussi...

-
- Novice
- Configuration matérielle : fujitsu siemens AMD X2 4200 -3 giga ram corsair pc 5300 -2 lecteurs graveur dvd -petite carte video nvidia 7300 -carte tv tnt -windows vista familiale premium
tu as combien de ram et surtout quel anti virus?
-
- Débutant
- Configuration matérielle : Dell dim E521
AMD4400+ 2.2gigaHz
3G de ram
carte graph 7300LE 128M
Bonjour
Ce pb peut venir du pilote carte son de ton pc, commences par aller dans le gestionnaire de periph et fais une mise a jour du pilote carte son
Par ailleurs j ai une copine qui avait le meme pb et elle a ete oblige de desinstaller le pilote maj par W et d en charger un manuellement mais elle ne se souvient plus exactement ce qu elle a fait et ou elle l a trouve (tous les drivers.com ???)
Courage
A+
Ce pb peut venir du pilote carte son de ton pc, commences par aller dans le gestionnaire de periph et fais une mise a jour du pilote carte son
Par ailleurs j ai une copine qui avait le meme pb et elle a ete oblige de desinstaller le pilote maj par W et d en charger un manuellement mais elle ne se souvient plus exactement ce qu elle a fait et ou elle l a trouve (tous les drivers.com ???)
Courage
A+
-
- Novice
hello,
alors, j'ai 2Gb de ram et kapersky comme antivirus...
ensuite j'ai déjà été vérifier tous mes pilotes, ils sont à jours...
Merci
alors, j'ai 2Gb de ram et kapersky comme antivirus...
ensuite j'ai déjà été vérifier tous mes pilotes, ils sont à jours...
Merci
- James
- Débutant
Tu n'as pas testé ces fichiers sur un autre PC ?
-
- Novice
Si de la musique notamment et ça marche très bien sur d'autres pc