mot de passe pour vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
linconnue
Novice
Novice

mot de passe pour vista

Message par linconnue »

bonjour,je suis nouvelle ici,je sais pas si c'est la bonne place pour ce message,voilà, ma belle soeur a vista,quand elle allume son pc elle doit tapé son mot de passe,et le elle veut le changer seulement elle en sait pas comment faire et moi non plus,si vous pouvez me dire je lui en ferais part merci de votre aide,bonne journée
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Il me semble qu´il faut simplement faire Ctrl + Alt + Suppr depuis le bureau. Ensuite tu auras plusieurs choix dont un qui doit être "changer de mot de passe". Si tu arrives ici tu n´as plus qu´à rentrer l´ancien mot de passe ainsi que le nouveau à deux reprises pour le modifier définitivement.

Je n´ai pas vista a portée de main mais il me semble que c´est comme sous XP pour le mot de passe...

Tiens nous au courant :wink:
linconnue
Novice
Novice

vista

Message par linconnue »

shattered_faith a écrit :Il me semble qu´il faut simplement faire Ctrl + Alt + Suppr depuis le bureau. Ensuite tu auras plusieurs choix dont un qui doit être "changer de mot de passe". Si tu arrives ici tu n´as plus qu´à rentrer l´ancien mot de passe ainsi que le nouveau à deux reprises pour le modifier définitivement.

Je n´ai pas vista a portée de main mais il me semble que c´est comme sous XP pour le mot de passe...

Tiens nous au courant :wink:
bonjour et merci beaucoup,j'ai fait comme tu m'as dit et ça à bien marché encore merci,bonne journée
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Dans Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, se rendre sur Créer un mot de passe pour votre compte.
C'est comme sous XP.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé