J'ai eu un petit souci au début, vu que mon graveur cd, dvd voulait toujours formater les disque que je lui mettais, il m'était impossible d'installer Vista, j'ai eu la présence d'esprit de redémarrer mon pc et la... il a démarrer sur le lecteur et j'ai pu l'installer... ouf...
Enfin maintenant mon lecteur de cd, dvd fonctionne à merveille, je n'ai plus aucun bug comparer à ce que j'avais avant :
Problème 1:à chaque fois que je voulais ouvrir un document, il s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre !!!
Problème 2:plus aucune aperçue des images, photos ou vidéo ajoutées .
Problème 3:Plus moyen de lire des DVD's de donnée gravée par lui même, quand je les entrais, il chargeait, il montrait bien qu'il y avait quelque chose dessus mais quand je cliquais il voulait me formater mes DVD's alors qu'ils n'étaient pas ré inscriptibles.
Problème 4 :j'ai toujours créé des barres d'outils et à chaque redémarrage, elles disparaissent !!!!
Problème 5 :il m'était impossible de faire glisser des fichiers ou dossiers, j'étais obligé de faire clique droit, couper puis aller dans le dossier et faire coller, si je ne faisais pas ça, rien ne ce passait !!!!
Enfin tout va bien maintenant
Il ne me reste plus qu'a installer mes logiciels et voir si tout tourne bien en longueur
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits