Configuration matérielle : Fabricant : Medion AG Modèle : Professional PC Evaluation : 4.4 Indices de performances Windows Processeur : Intel(R) Code(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20Ghz 2.20Ghz Mémoire vive : 3072 Mo Système d'exploitation : Windows Vista edition Familial Home Premium 32 Bits Carte Graphique : Nvidia 8Series 8600GS 256 Mo Dédiés
Bonjour JE me présente Un pti'bidoulleur Informaticien ^^ de 15 Pige Bon la je suis largué donc je vous appelle car quand je veux installé le jeux Colin Mcrae Dirt Y me met " cg.dll Fichier " Introuvable Donc j'ai essayé D'installer le cg.dll de Windows XP mais Je suis sous vista donc y me met "cg setaudiocompile" est introuvable ....
Donc j'aimerai que l'on me donne un lien du fichier cg.dll de vista 32 bit svp
Merci d'avance ^^
P.S : Je ne savais pas ou poster Car je ne sais pas si cela releve du jeu ou de winmerde ^^
Fabricant : Medion
Modèle : Professional PC
Processeur : Intel(R) Code(TM)2 Duo CPU E4500@2.20GhzX2
Mémoire vive : 3072 Mo
Système d'exploitation : Vista Familial Home Premium 32 Bits
Carte Graphique : Nvidia 8600GS 256 Mo Dédiés
Configuration matérielle : Fabricant : Medion AG Modèle : Professional PC Evaluation : 4.4 Indices de performances Windows Processeur : Intel(R) Code(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20Ghz 2.20Ghz Mémoire vive : 3072 Mo Système d'exploitation : Windows Vista edition Familial Home Premium 32 Bits Carte Graphique : Nvidia 8Series 8600GS 256 Mo Dédiés
Alors j'ai testé ce fichier et l'erreur revient tené screen à l'appui !
Si tu as cliqué sur le fichier exécutable que tu montres dans ta fenêtre, eh bien c'est pas bien !!
En fait le fichier "dirt.exe" que tu cherches à exécuter n'est tout simplement pas bon. Ou alors, tu as oublié d'installer les pilotes propriétaires de ta carte graphique ou de ta carte son.
De plus, je ne pense pas qu'on va beaucoup t'aider pour l'installation de jeux non originaux ...
Merci mais c"est juste que j"allais pas au bon endroit ... voila merci a vous je reviendrais ^^ ... sinon vu que je joue beaucoup vous pensez que je peux monter mon pc en dual boot ? pour que les jeux tourne mieux sous XP ... sous vista y sont plus gourmant