Configuration matérielle : Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium System Manufacturer: Packard Bell System Model: EasyNote SB85 Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz Memory: 2038MB RAM
Je fais une petite présentation rapide : J'ai 25 été. Dans la vie, j'aime bien sortir avec mes amis, le ciné, les pc (quand ils fonctionnent !!), les jeux vidéos en général ...
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai la "joie" de posséder un Vista qui pour le moment, ne me pose pas trop de problème, mais sais t on jamais et puis je suis sur d'apprendre pas mal de choses ici
La vie ne vaut pas le coût d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Pas de discrimination envers les "vieux" SVP
C'est vrai qu'on a les neurones un peu plus ramollis mais on a l'expérience et la chance d'avoir tout connu des débuts de l'informatique notamment le bon vieux MS DOS et windows 95 ! je me rappelle aussi de mon tout premier ordi à 15 ans : Amstrad CPC 464 monochrome et les pages de programmation en basic !
C'était l'ordi ou la mobylette à l'époque (bon, je ne suis pas si vieille, j'ai 36 ans).
Je dis ça avec bonne humeur bien sûr !
Je profite d'ailleurs pour dire que ce forum est vraiment sympa et que même sans problème particulier, on le lit avec plaisir, juste pour apprendre.
++
Configuration matérielle : fujitsu siemens AMD X2 4200 -3 giga ram corsair pc 5300 -2 lecteurs graveur dvd -petite carte video nvidia 7300 -carte tv tnt -windows vista familiale premium
Bienvenue sur Forum-Vista.net
N'hésite pas à fouiller dans la rubrique Tutoriaux et la rubrique Astuces.
Guillaume.
Être vieux c'est avant tout dans la tête.
Et quand je vois l'état d'esprit parfois de personnes âgées d'à peine 20 ans, je me pose des questions.
Ce n'est heureusement pas ton cas.
C'est vrai qu'on a les neurones un peu plus ramollis mais on a l'expérience et la chance d'avoir tout connu des débuts de l'informatique notamment le bon vieux MS DOS et windows 95 ! je me rappelle aussi de mon tout premier ordi à 15 ans : Amstrad CPC 464 monochrome et les pages de programmation en basic !
pour moi quand j'avais l'amstrad avec les programes sur cassettes odio j'avais plus de 15 ans mais bon je ne me sent pas vieux.
Configuration matérielle : Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium System Manufacturer: Packard Bell System Model: EasyNote SB85 Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz Memory: 2038MB RAM