comodo reglage

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

comodo reglage

Message par sandy »

:coucou: bonjour help me please, j'ai téléchargée une foto via mon ordinateur pour la mettre dans mon forum,et comodo a ce moment la a diffusée une alerte: firfox clé e regidtre je crois est ce normal???????
aies je bien fais de donner la permission a firfox
:?: merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: comodo reglage

Message par nardino »

Bonjour Sandy.
Voilà, en live, ce qui se passe avec un pare-feu trop sophistiqué.
Comme il pose des questions et demande des décisions à tout bout de champ, le hic est que l'on ne sait pas toujours répondre.
Je l'ai testé ainsi que OnLine Armor et j'ai vite abandonné.
Beaucoup trop intrusif.
Sous XP et Win2000 je suis revenu à PCtools qui est déjà bien bavard.
Sous Vista, le pare-feu natif est bien suffisant.
D'autant que tout ne repose pas sur un pare-feu.
Sinon quand tu as un doute, tu autorises ou tu bloques sans mémoriser la réponse de manière à rectifier la fois suivante et cette fois à mémoriser.
Maintenant c'est vrai qu'une fois la phase "d'apprentissage" terminée les alertes et demandes se feront plus rares.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par sandy »

nardino a écrit :Bonjour Sandy.
Voilà, en live, ce qui se passe avec un pare-feu trop sophistiqué.
Comme il pose des questions et demande des décisions à tout bout de champ, le hic est que l'on ne sait pas toujours répondre.

Sinon quand tu as un doute, tu autorises ou tu bloques sans mémoriser la réponse de manière à rectifier la fois suivante et cette fois à mémoriser.
Maintenant c'est vrai qu'une fois la phase "d'apprentissage" terminée les alertes et demandes se feront plus rares.
@+
ok merci j'ai notée
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par sandy »

:coucou: qui a comodo,ou qui le connais un peu mieux que moi?merci a vous :shock:
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par sandy »

:coucou:1)que dois je faire des truc qui se trouve ici=proactive defense""files waiting for your review?

2)et une autre question= quand il y a des mises a jour ,je le mets? car depuis que je l'aies il y en a souvent
merci a vous
Verrouillé