Bonjour,
J'ai un laptop ACER Aspire 9410z Mais depuis quelques temps j'ai des problèmes avec internet.
Je me connecte correctement quand je tape google la page s'affiche et quand je lance une recherche ça tourne tourne et reste bloqué à ce même stade rien ne s'affiche.
Et c'est presque toutes les pages.
C'est quoi mon problème?
Merci
Probléme Internet [résolu]
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Probléme Internet
Bonjour
Si tu as un anti-popup (barre google ou autre), désactive-le et ressaye. Ca peut être ça en fonction de la config de ton navigateur (ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre ou dans la fenêtre active).
++
Si tu as un anti-popup (barre google ou autre), désactive-le et ressaye. Ca peut être ça en fonction de la config de ton navigateur (ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre ou dans la fenêtre active).
++

Merci
J'ai désinstallé goolge toolbar et surtout je suis allé dans outils options et j'ai tout réinitialisé.
Actuellement tout marche correctement.
Merci encore
J'ai désinstallé goolge toolbar et surtout je suis allé dans outils options et j'ai tout réinitialisé.
Actuellement tout marche correctement.
Merci encore
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re bonsoir
Ce sujet peut-il être passé en "résolu" : l'auteur semble être parti....
Merci
Ce sujet peut-il être passé en "résolu" : l'auteur semble être parti....
Merci

- guillaume
- Support
Comme d'habitude, une question, une réponse et puis plus rien.
Sujet donc résolu

Sujet donc résolu